•~{15}~• shinishiro

98 5 1
                                    

POV TP

Ça fait plusieurs jours maintenant qu'il y a eu le combat contre les Black Dragon et grâce en grande partie à Mikey, on a gagné.
Madarame Shion à été incarcéré et le Black Dragon dissous.

Keisuke m'a dit qu'il allait voir Tora, donc je me sent un peu seule 🥲

Vous allez me dire qu'il y a ma colocataire, Milly mais elle a invité Mikey et ils font que de parler donc ça en revient au même.

En parlant de Mikey, c'est bientôt son anniversaire et je lui ai acheté un gros gros grooooos paquet de Dorayaki sa bouffe préférée ( si se n'est pas Milly👀)
Avec un paquet de drapeaux de différentes couleurs et formes. Hehe je suis une génie 😌✨️

Quelques heures plus tard

Quelqu'un m'appelle, numéro inconnu ??

- bonjour c'est bien tn tp a l'appareil ?

- Heu oui bonsoir et vous vous êtes ?

- Ryoko Baji, la mère de Keisuke.
Je vous appelle pour savoir si se serai
possible pour vous de passer à la maison
,je sais qu'il est tard mais Keisuke ne Va pas très bien et je n'arrive pas à l'aider.

-ha heu oui biensur j'arrive de suite

Comment ça il ne va pas bien ???
Il c'est passé quoi avec Tora ???

Je panique...

(Ellipse trajet)

Je suis devant chez Kei, je toque et une magnifique femme aux cheveux noirs m'ouvre, elle lui ressemble.

Ryoko: Bonsoir tp merci d'être venu. Me remercia-t-elle, ça se voit qu'elle est inquiète au fond.

Ryoko: Entre je t'en prie Me demanda-t-elle. J'ai tout essayé mais même ses nouilles préférés il n'en veut pas, je ne sais pas quoi faire. M'expilqua-t-elle en me dirigeant vers la chambre de Kei je suppose.

Tp: D'accord merci de m'avoir appelé, je vais voir se que je peux faire.

Je toque donc à se qui semble être la chambre de Kei mais aucune réponse, donc je recommence en precisant mon nom.

Tp: Kei ouvre moi, c'est tp.

Toujours rien, je regarde derrière moi et Ryoko hoche la tête m'invitant à rentrer dans sa chambre.
Ce que je fis.

Tp: Kei... qu'est ce qui ne va pas s'il te plaît parle moi. Lui dis-je en voyant qu'il fuit mon regard.

Puis il éclata en sanglot, je ne comprend pas, je ne l'ai jamais vu dans cet état là.
Il c'est vraiment passé quelque chose de très très très grave.

Je m'approche de lui et l'enlace pour qu'il se calme, il me rend mon étreinte et pleur de plus belle. Ryoko qui a vu toute la scène à fermer la porte pour le laisser se calmer en ma compagnie.

Après plusieurs minutes, il commence à se calmer, j'ose donc lui poser une question qui me trotte dans la tête depuis l'appelle de sa mère.

Tp: Kei raconte moi, qu'est ce qui c'est passé, je ne t'ai jamais vu dans cet état et ça me fait peur.

Kei: Je...je suis désolé tp, ... Shinishiro... il est ... mort.
On l'a tué.
C'était un accident j'ai... j'ai essayé d'empêcher Kazutora mais c'était trop tard...

Tp: Qu'est ce qui c'est passé ?

Keisuke: Kazutora voulait voler une CB250T pour Mikey je lui ai dit que c'était pas une bonne idée mais je l'ai suivi. Au début tout allait bien mais ... c'était le garage de Shinishiro qui était et m'a vu pendant que Kazutora ouvrait la grille...
Il marqua une pose puis il repris les larmes dévalant encore sur ses joues.
Kazutora avait sûrement entendu du bruit et était revenu avec la pince qui a coupé la chaîne de la moto ... il est ... arrivé derrière lui ... et ... il ... il l'a assommé... assez fort pour le ... tuer... sa voix s'était brisée vers la fin de sa phrase et il pleurait de nouveau de plus belle.

Ça me fait vraiment mal de le voir comme ça. Ça me brise le cœur, il est si triste et si dépité, ca m'affecte tellement que je pleur avec lui.

Tp: Et Tora comment il va ??? Lui demandais-je.

Keisuke: il a tout pris sur lui, il a pris deux ans de détention, mais le pire c'est qu'il a totalement vrillé.

Tp: Comment ça ?? Le coupais-je avec un peu plus de douceur dans ma voix que pour ma 1ere question.

Keisuke: il n'arrêtait pas de dire " c est de la faute à Mikey""faut que je tue Mikey""tout est de sa faute" etc... M'expilqua-t-il en se calmant peu à peu.

•~-~•

Bijour les gens ~ ♡
Vous allez bien ?
Moi cv bien merci
Je vous poste donc ce 15e chapitre en espérant qu'il vous plaise.
BIZ

Baji x reader [ je l'aime mais j'ai peur ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant