Partie 21

2.8K 206 3
                                    

Partie 21 : La rue est charmante mais c'est vices sont mesquins.

J'me suis relevée direct c'est un ouf lui il vient il me frappe comme ça. Tout le monde m'a tapé wesh. Allez défoncer le mec qui a buté mon frère pas moi. Sa lettre j'l'ai même pas calculé j'ai monté les escaliers, j'ai même pas pris l'ascenseur tellement j'avais la haine quand j'ouvre la porte j'vois direct la daronne assise sur le canapé entrain de pleurer. Je m'approche d'elle et elle me dit ces mots qui m'ont fait tellement mal au cœur que j'ai eu un peu de mal à les encaisser, c'est fou comment six mots peuvent te faire mal "ton père et moi on va divorcer" cette phrase elle a tout fait basculer. Un peu plus loin j'vois le daron qui sort de la maison avec une valise à la main mais je l'interpelle très vite.

Moi : oh tu fais quoi, il se passe quoi ?t'es entrain de faire quoi là !
Baba : benti j'peux pas rester avec vous
Moi : pourquoi ?
Baba : tu peux pas comprendre mais un jour Insha Allah t'essayeras
Moi : tu pars parce qu'il est mort hein -en pleurant-

Il ne répond pas, descend les escaliers. Je le suis toujours en pleurant. Ce jour là, il y avait tout le monde en bas de mon hall toute la clique à Younes mais j'm'en foutais ils me regardaient tous choqués c'est vrai que je devais faire peur je criais comme une folle.

Moi : Tu pars alors hein tu nous laisse t'abonnes ta famille tu m'abodonnes moi et oumi.

Ce jour là j'loublirais pas, ce jour là il ne m'a rien dit il a juste tourner sa tête pour me voir et il est partie je criais, je pleurais. Younes était venu pour me calmer mais je le calculais pas. Pendant que je voyais mon père s'éloigner petit à petit Younes m'a porté jusqu'à chez moi j'le frappais, j'le griffais..
La nuit est très vite arrivée et j'avais reçu un message de Younes mais la vérité je ne l'ai pas ouvert j'ais supprimer son numéro geh j'ai dormi sans manger.

Je vais vous passez les semaines et même les mois pendant ces 3mois je ne mangeais presque plus je ne dormais presque. Un jour alors que j'était dans mon lit entrain de dormir ma mère me réveille

Yemma : benti* réveil toi va aller à l'école
Moi : non j'ai arrêté
Yemma : comment sa ta arrêté lève toi et va à l'école si tu veut pas que je te frappe

Je me lève et part me préparer car quand la mama te menace t'es obligé de y aller.

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant