Partie 50

2K 140 16
                                    

Partie 50 : «  Les dents serrées, le visage crispé voilà comment j'souris à la vie »

J'monte les escaliers en deux/deux. J'arrive et putain je vois Dalil même là où j'me sens bien, il est obliger d'être là, j'allais partir mais il a remarqué que j'étais là et il m'a interpellé.

Dalil : Faut qu'on parle

Moi : T'as rien à me dire ?

Dalil : Arrêtes de faire la folle si tu veux pas que je t'encastre dans le mur.

Moi : Hendek y aura peut-être ta femeux...

Il me laisse pas finir ma phrase et m'attrape par le cou.

Dalil : Parle pas de ma femme

Moi : T'as changé tu sais ça hein

Dalil : Sofiane il a été à l'hôpital.

Moi : Hein... comment ça ?!

Il lâche mon cou et moi j'me laisse aller par terre

Dalil : Il était en soin intensif y a 1 semaine, il vient de s'réveiller.

Je pleure,je suffoque.

Moi : Comment sa ?! Pourquoi personne ne m'a rien dit !

Dalil :..

Moi : Parle putain

Dalil : ...

Moi : Parle !

Dalil : J'ai pas changé j'ai juste évolué

Il me regarde hésitant à rester mais part et me laisse comme ça

Assise par terre m'arranchant les veuch, pleurant et suffoquant je me demande pourquoi tous ses malheurs m'arrivent hein, pourquoi ? Faut que j'me vide tout le veau-cer. J'me lève et pars m'acheter une bouteille de 16 qui me fait oublier tous mes problèmes. Marchant bouteille à moitiévide j'marche là où le vent me mène pour m'arrêter dans un parc. Sdeh sur sdeh, bouteille sur bouteille jusqu'à en avoir mal au crane. Mon frère qui meurt, mon père qui s'barre, Sisco à l'hosto, Dalil qui m'lache et Sofiane qui est lui aussi à l'hosto. J'essaye de faire la forte mais au fond de moi j'ai envie d'craquer, tout le monde part, les uns après les autres au final y a que ma mère qui reste mais j'ai tellement peur qu'elle aussi s'en aille.

« J'ai dis qui m'aime me suive j'me suis retournée, y avait que ma mère. »

Marquée par les tourments de la vie, j'suis restée juste un zombie. Errant entre les tours de ma tess où je n'ai plus goût à rien même à la vie.

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant