Partie 14. << Je constate que le consta est amère et que la vie est une amertume >>
Bismîlah
9h57 Le lendemain du drame tout le monde est à la maison même les autre darone de la 6T elle sont là j'entend les cris de la madré qui me déchire le cœur les autre darone qui essaye de la réconforté moi je regarde juste la scène je devarai être là-bas à les aidé prendre ma mère dans mes bras comme elle me faisait quand jétais petite quand javais peur oulà quand j'étais triste mais non je regarde la scène san rien dire san rien faire. Et le regard du daron remplis de tristesse sans pouvoir pleuré sa rend folle de le voir comme sa médine qui est énervé qui lui aussi se retient de pas pleuré starfoullah je peu pas regarder cette scène ni l'écouter je décide de partir de la caza je marche sans savoir où je vais un peu comme une meuf qui recherche sa route et je m'arrête devant la salle de boxe de la cité je rentre et y avais pas trop de monde je prend des gants et je commence à tapé tapé aussi fort que je peu je laisse échappé tout ma haine tout ma tristesse alors elle est comme sa la vie t'es heureuse un moment et puis l'autre parti elle te la gâche et te prends ta joix et te laisse à la place la tristesse putain wesh c'est quoi cette vie de shlag les seules dernier mot que j'ai pu dire à mon frère "c'est t'es sah mais pourquoi" et être énervé contre lui je me dit pourquoi dans ma famille en a cette putain de fierté qui nous empêche de se dire nos sentiments 2 putain de mot 2 putain de mot quoi pourquoi en se dit pas je t'aime oula on s'fait des câlin comme la des famille gerwi. La madré qui porte sont gosse pendant 9mois presque 1ans à s'en cassé le dos pour qu'au final elle le vois mourir tué par un fils de pute qui s'prend pour Tony Montana .
3 heure apres je sort de la salle capuche sur la tête telle une voyelle de la street je me pose sur un banc à réfléchir à tout sa et puis sans me rendre compte ya les larmes salé qui commence à coulé ché même pas si mon frère il a pu dire sa chahada avant de recevoir une balle dans kelsh(ventre) putain Wallah que je m'attendais même pas à sa des fois je me dit pourquoi je l'ais pas remis dans le droit chemin pourquoi je lui et pas dit mon frère tu pars en klews remet toi dans le bon. Peut être par peur de prendre des patate de cow boy oulà des leyette moi même j'connais pas la réponse.
Maintenant t'es partie en laissant la tristesse et le d'espoir q'un jour on puisse partir de cette cité de c'est mur de béton qui nous empêche de survolé ce bas monde.
14h06
32 message j'regard un peu c'est qui Oumeyma, Ines et MédineMédine : t'es où là
Rep ta raceCertes médine il était dns le droit chemin et qui l'a jamais travailler dans le bizz mais il était violent si on n'obéit pas. Un peu normal c'est le grand de la famille.
Ines : j'vien d'apprendre pour ton frère sa va ???
Oumeyma : sa va hbiba ??
Des messages dans le genre je prend pas la peine de répondre.
Je rentre, je regard un peu ya qui dans la maison et ya Médine et sa femme dans le salon.Moi : ils sont où Yemma et Abi
Médine : Ils sont partie au bled ptain t'es où depuis taleur je t'envoi des messages
Moi : sa t'regard pas
Médine : ARRÊT DE FAIRE LA MALINE QUAND JE TE POSE UNE QUESTION TU REPOND.
Moi : je suis pas obligé que j'sache
Médine : J'AI JURÉ TU FAIS TROP LA MALINE C'EST BON IL EST MORT TU FAIT TA CRISE D'ADOS QUI S'REBELLEEt là j'ai commencé à pété un câble c' était notre frère et il parle mal comme sa de lui le respect il est passé où.
Moi : CHOUF COMMENT TU PARLE T'ES SENSÉ ÊTRE LE GRAND FRÈRE QUI NOUS PROTÉGE MAIS PAR TA FAUTE IL EST MORT OBLIGÉ TU SAVAIS QUE Y AURAIT EMBROUILLE MAIS POUR TANT TA FERMÉ TA BOUCHE OBLIGÉ TU SAVAIS QUI L'ALLAIT PARTIR ET TU LA LAISSER T'HABITE DANS LA CITÉ D' À CÔTÉ ET TU VIENS JAMAIS NOUS VOIR C'EST BON TA FAIS TA VIE TU T'ES BARRÉ ET TU NOUS A LAISSÉ.
J'avais la haine wesh mon plus grand qui parle mal il a viré paro lui. Sa femme miskina elle toute gêné elle savait pas quoi faire. J'vais dans ma chambre en claquant la porte il était choké jamais j'lui avait mal parlé mais cheh fi.
Alala mon frere pourquoi tes partis hein dit moi pourquoi.
[...]
VOUS LISEZ
《 Petit cœur du ghetto 》
Fiction généraleLe petit cœur dans cette vie il a était solide malgré les coups bas qu'il a eu il a su les encaisser. Je vais vous raconter mon histoire et c'est loin d'être un conte de fée mon histoire c'est du vécu et de la misère mais c'est avec sa que j'ai su m...