Partie 47 : « Une amitié née d'une enfance difficile banlieusard on a grandis sur un fil »
Ils ne m'avaient pas vue mais j'ai pu entendre des mots qui m'ont fait mal " dégage cette toxico de chez moi ". Op les mots qui m'ont fait basculer, j'sors en claquant la porte. J'entends des pas qui m'suivent surement Dalil, j'cours à travers la cité et aperçois le bus, je tape une accélération à la Usain Bolt et monte dedans. Les portes se referment et je regarde la tête de Dalil dégoûté car il n'a pas pu monter aussi. Je m'assois au fond et attend le terminus qui est à la gare.
Arrivée à la gare j'monte dans n'importe quel train, m'en ballec juste qu'il me ramène loin d'ici. Finalement j'décide de m'arrêter dans un coin pommer de Paname. J'marche, j'marche un bon quart d'heure et m'arrête dans un parc sur un banc. Assise, j'prend ma tête entre mes mains et pleure. C'est fou on s'est promis de toujours faire les 400 coups ensemble et une pute débarque de nulle part brise tout en un fragment de seconde. En plus de sa si j'ai bien compris quand j'l'ai vu, sa meuf c'était ma voisine eh oui le choc il a dû la rencontrer en venant chez moi. Putain j'ai une de ces douleurs au coeur l'impression qu'on m'a chlasé à plusieurs reprises.
« Retenir ses larmes est plus amer que pleurer des torrents. »
J'me lève et pleure en silence à quoi bon j'me dis. Cette vie d'chienne m'a bien fait comprendre que quand t'es dans la merde, ya besoin de quelque chose eh bien tu s'ras tout seul y aura que ta famille qui s'ras derrière et personne d'autre. J'ai une haine immense khouya, l'envie de tout saccager eh puis y a c'fils de chien d'huissier avec qui j'en ai pas fini mais il m'faut un plan ouais un bête de plan. J'essaye de trouver une salle de boxe la plus proche, et y rentre pour extirper ma haine.
Comme promis j'ai posté la suite, eh svp la miff faite partager au max et n'oubliez pas de commenter
VOUS LISEZ
《 Petit cœur du ghetto 》
Ficção GeralLe petit cœur dans cette vie il a était solide malgré les coups bas qu'il a eu il a su les encaisser. Je vais vous raconter mon histoire et c'est loin d'être un conte de fée mon histoire c'est du vécu et de la misère mais c'est avec sa que j'ai su m...