Partie 49

2K 143 13
                                    

Partie 49 : « Dites à l'huissier que tout petit j'l'ai vu volé mes meubles.
Que si j'le croise y aura des morts dans l'émeute. »

Les jours se répètent et s'enchaînent, les yienclis aussi d'ailleurs. Il commence à faire jour du coup j'me dirige vers chez moi. Complètement k.o, je m'effondrer  sur mon lit.

[...]

Les yeux petés j'me dirige vers Trésor public pour voir c'est qui le fils de chien qui est venu prendre mes meubles, j'veux tous les faire payer jusqu'au dernier.

La secrétaire me regarde un peu de travers.

Secrétaire : Qui êtes vous deja ?

Moi : Oh t'es bouchée ou quoi sa ça 5 fois j'te le dis Malika ********* !

Secrétaire : Ah oui excusez moi, vous êtes là pourquoi ?

Moi : J'vous ai dis j'veux savoir c'est qui l'huissier qui s'occupe de ma famille...

Secrétaire : Eh bien il nous ai interdit de dilvuguer ces informations pour des questions de sécurité

Je m'énerve rapidement et l'attrape par le col, elle m'a pris pour une bouffone ou quoi ?!

Moi : J'vais le répéter qu'une seule fois et tu vas pas me le faire faire une deuxième fois t'as compris ?! Qui est ce fils de chien ?!

Prise de panique elle bégaye et remonte ses lunettes.

Secrétaire : Donnez moi 2 petites secondes ... C'est Luc de la roche.

J'la relache et pars en faisant comme si il ne s'était rien passé. Question de sécurité mais quand c'est pour sauver sa peau, ça hésite pas à balancer les autres pff.

...

J'regarde mon armoire aucune sap de meuf faut dire qu'entre temps j'les ai jeté. J'pars au centre et m'achète des habits de "filles".

Arrivée chez moi je m'habille, m'lisse les veuchs et me maquille légèrement.

Yemma : Oulala chehl laki chebba*
Moi : Merci mama -en lui faisant un boussa sur le front-
Yemma : Derien benti

J'prend un sac à main que j'ai acheté et repars chez ces fils de putes.

En sortant j'tombe nez à nez avec Dalil

Dalil : Tu vas où ?

Moi : En quoi ça te regarde ?

Dalil : OH REPOND QUAND JE TE POSE UNE QUESTION TU VAS VOIR TON MEC C'EST SA ?!

Alors là j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai exploser de rire, mais je vois que lui réagit autrement et s'énerve encore plus et m'attrape par le col mais bizarement il ne me frappe pas, ne cri pas et me chuchote juste : tu l'as oublié hein t'es en train de refaire ta vie. Totalement choquée je reste bouche bée par ses propos et lui descend à une vitesse fulgurante les escaliers. Tu l'as oublié hein t'es entrain de refaire ta vie j'me demande bien à qui il faisait référence quand il m'disait ça, j'ai du rester au moins 10mins plantée sur le paillasson de ma porte mais j'trouve pas. J'ai beau chercher me creuser le crâne j'trouve pas. Tant pis j'ai d'autres choses à régler pour l'instant.

...

J'rentre et j'espère que ça va passer crème, j'fais la voix d'une fille banale avec le comportement qui va avec.

Moi : Bonjour, j'aimerais parler avec un certain Luc de la Roche

Secrétaire : Oui c'est à propos de?

Cette pute ne m'a même pas reconnue et c'est tant mieux comme sa

Moi : Eh bien voilà cela fait 1 semaine qu'on reçoit une lettre disant de payer 400 euros car nous sommes en retard sur le loyer mais nous n'avons jamais eu de problème concernant ce genre de situation.

secrétaire : Oui en effet sa doit être une erreur mais de la roche est actuellement parti régler des choses je vous demande de bien vouloir l'attendre svp

Moi : d'accord pas de problèmes

J'pars m'assoir, j'en reviens pas que cette salope et gober tout mon baratin. J'suis sûre que ce chien est parti dépouiller une autre famille déchirée par les épreuves.

Madame, madame

Moi : Excusez moi j'avais la tête dans les nuages.

Secrétaire : Le voilà monsieur de la roche

J'ai pas fini d'être choquée aujourd'hui devinez c'est qui bah c'est le batard qui était venu la première fois c'batard de fils de chien j'l'avais même payer pour qu'il ne vienne plus mais faut croire que sa a pas suffit. Je m'arrache vite car je sens que si je reste j'vais commettre un meurtre.

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant