Partie 51 : « C'est pas une vie, y'a pas d'espoir dans le bang bang »
Assise sur le toit de ma grande tour, regardant l'horizon, je m'imagine entrain de quitter ce putain de quartier, m'éloigner de tout ce putain de merdier, ce s'rait mon rêve putain. C'est chaud à dire quand t'as plus goût à la vie. Bouteille sur bouteille j'essaye de noyer mon chagrin, dans ce qui s'appelle la pisse du diable puis enchainant les joints.
Moi et mon joint, inséparable comme timon et pumba, haha j'm'en lasse jamais de cette phrase...
J'marche telle une droguée, me dirigeant vers chez moi. Heureusement que ma mère n'est pas là, j'aurais eu honte qu'elle me voit comme ça. J'm'écroule par terre et j'sais pas d'un coup j'crie comme une grande folle, j'me tire les veuch et crie telle une possédée, marre de la vie. marre de ma vie, mon corps n'arrive plus à concevoir tous ces chocs, je sens que bientôt mon coeur va lâcher...« D'autres appellent ça la vie et d'autres appellent ça la poisse... »
J'entend la porte frapper très fort, avec des cris et me calme directement j'essuie vite mes larmes et fais comme si de rien était. Je regarde par le petit judas, qui est ce qui toque comme un malade mais j'vois qu'une personne avec une capuche et donc j'demande d'un ton faible qui c'est.
Moi : C'est...c'est qui ?
Dalil : C'est Dalil putain ouvre
Moi : Tu veux quoi ?
Dalil : Putain ouvre il t'arrive quoi ? pourquoi tu cries qu'est ce que t'as ?
Moi : J'ai rien
Dalil : J'rigole pas ouvre la porte
J'ouvre la porte petit à petit jusqu'à apercevoir la tête de dalil et m'écroule par terre
J'ouvre les yeux, je vois dalil à mes cotés.
Dalil : ça va ?
Moi : On fait avec hein
Dalil : Putain tu m'as fais peur
Moi : Pourquoi
Dalil : J'ai cru t'allais canner
Moi : De toute manière ça t'aurais fais ni chaud ni froid
Dalil : Dis pas sa wesh j'ai merdé j'avoue mais putain dis pas sa t'es comme une soeur pour moi
Moi : Haha comme une soeur mais sa t'empêche pas de me lâcher, de ne plus faire affaire à une toxico comme le dis ta fiancée
Je vois sa petite veine sortir de son front et il contracte sa mâchoire
Dalil : je suis pas là pour qu'on s'embrouiille ok
Moi : ....
Dalil me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille "smeh"
« Fières on s'excuse aves des actes pas avec des mots »
VOUS LISEZ
《 Petit cœur du ghetto 》
Ficción GeneralLe petit cœur dans cette vie il a était solide malgré les coups bas qu'il a eu il a su les encaisser. Je vais vous raconter mon histoire et c'est loin d'être un conte de fée mon histoire c'est du vécu et de la misère mais c'est avec sa que j'ai su m...