Partie 71

1.5K 106 5
                                    

Partie 71 : « Parce que l'amour nous a déjà rayer comme le maillot de l'Argentine »

Je comprend plus se qui se passe, à chaque fois que j'essaye de parler à Sisco j'me mange des barrage ou bien il m'évite, jpeu même pas tiré cette histoire au clair jsuis duperd. Finalement peut être que c'était lui le père et qu'il voulait me faire croire le contraire, je sais pas s'que je dois faire abandonné l'amour et me dire que le bonheur me fuit ?

J'me lève comme à mon habitude voilà 2 semaine que cette histoire est passer entre temps je travail dans la salle de boxe où Latif s'entraîne c'était mieux que le job ripoux que j'avais. Jrange la salle puis la ferme et direction ma cité j'suis k.o et le froid n'arrange rien. Je marche en direction de mon bâtiment mais j'me fais attraper par quelqu'un don je ne voyais pas le visage vu qu'il fessais noir, pris de panique j'lui donne une patate mais j'me suis vite arrêter lorsque je l'ai entendu rire, c'était Dalil.

Dalil : Toujours aussi féroce toi. -rire-

Moi : Quesque tu fais ?

Dalil : Jte parle sa svois pas.

Moi : Ta femme elle avais pas être contente c'est mieux tu rentre.

Dalil : C'est moi le rajel, jfais s'que je veux.

Moi : Eh moi j'préfère pas que tu m'parle.

Dalil : Jvais te baffer c'est comme si jparler plus à Sisco wsh en plus jai entendu dire que tu m'chercher.

Je soupire et m'en vais

Dalil : Oh reviens il s'passe quoi là ?!

Moi : T'a qu'à demander à ton cousin.

Dalil : Bah viens on va le voir ensemble.

Moi : Non.

Il me prend de force c'est donc à contre coeur que je le suis et puis il me ramène vers la cage d'esclalier de Sisco vais-je être forte ?

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant