Partie 54 : « L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage »
Sofiane : Tu sais ce que j'ais fais c'est con. J'avais cru qu'on me tranchant les veinnes j'le rejoindrais et au final j'srais libre. Mais tu sais quand j'ai fais sa j'avais pas les idées en place. Quand j'étais sur le point de mourrir dans ce foutu coma, j'ai vues toute ma vie défiler et j'ai vue ton frère il avait l'air bien j'te jure, il m'disais que j'devais te surveiller qu'il a l'ai grave bien. Eh wallah j'regrette trop d'avoir essayé de mettre fin à mes jours et qu'Allah me pardonne et me préserve du châtiment car mettre fin à ses jours c'est hram et en plus de sa on pense pas à ceux qu'on laisse derrière.
Les larmes commence à lui monter il l'ai retiens tant bien que mal et continue.
Sofiane : La vie c'est par fois dure on essaye de faire les forts mais au fond quand ya un frère à nous qui tombe sa fait mal voilà pourquoi on n'a voulus le venger, on aurrai pas du, on a fait les cons mais on va assumer les conséquences. Eh puis j'ai pris que 3 ans pour non preuve concrète. J'me dis que sa s'ra moins difficile parce que j'ai retrouver ma fois celle que je n'aurais jamais du délaisser.
Parce que les actes en disent bien plus que les mots, j'le prends dans mes bras. Après ce moment il part chercher quel que chose et revient en me tendant une enveloppe.
Moi : C'est quoi ?
Sofiane : Ouvre.
En l'ouvrant j'aperçois qu'il ya 2 billet pour le bled. Choquer j'le regarde avec les sourcils froncer.
Sofiane : Prend du recul. Emmène ta mère avec toi sort là de toute cette de-mer emmène la loins au moins pour quel que temps.
Moi : J'peu pas prendre sa
Sofiane : Si tu peux et si tu m'dis non encore une fois j'te met une bounia dans ta tête ta compris !
J'hôche la tête en guise de reponse .
[...]
J'marche telle une toxico et m'assois sur un banc telle est mon habitude. J'cogite on me disant que j'ne narriverais pas oublier cette putain de douleur.
VOUS LISEZ
《 Petit cœur du ghetto 》
General FictionLe petit cœur dans cette vie il a était solide malgré les coups bas qu'il a eu il a su les encaisser. Je vais vous raconter mon histoire et c'est loin d'être un conte de fée mon histoire c'est du vécu et de la misère mais c'est avec sa que j'ai su m...