Partie 70

1.7K 123 8
                                    

Partie 70 : « Plus le bonheur me tend la main plus jsuis paro »

Le moment tant attendu est enfin arrivée moi qui le redoutée me voila nez à nez avec cette lettre, j'angoisse à l'idée que se sois lui le père donc je décide de la mettre dans mon sac pour la lire plus tard et éviter de me faire des faux espoir et d'avoir les yeux mouiller aux près des invités. L'ambiance était toujours là mais moi je n'était plus trop à fond je fessais semblant de faire la fête pour pas gâcher le mariage du frèro alors que au fond je voulais rentré chez moi. Le mariage était enfin terminer, j'étais épuisé, arriver chez moi je m'écroule littéralement sur mon lit.

[...]

Me revoilà nez à nez avec cette lettre j'appreande  pas s'moment par peur d'être dessus par la suite, j'prend mon courage à de mains et ouvre cette foutue lettre.
Sa mère ! C'est pas lui le père, il est pas à lui ce gosse !
Le sourire au lèvre j'dévale les escaliers à toute vitesse pour trouver Sisco.
J'ai fais tout le tour du quartier mais à ma plus grande peine je ne les pas trouver et jpeu même pas le dire à Dalil vu que monsieur est en voyage de noce tampis. J'monte au toit espérant le trouver ici eh le voila avec son joint et une bouteille à la main.

Moi : Sisco ?

Sisco : Barre toi !

Moi : Il t'arrive quoi là ?

Sisco : Nashave frère casse pas les couilles !

Moi : T'es un malade toi !

Il me prend par le col.

Sisco : Ouais jsuis un malade vazy barre toi et va faire ta vie comme moi je l'ai fais.

Moi : Qu'est ce que tu jacte ?!

Sisco : J'vais faire le hlel bientôt enregistre le dans ton ptit crâne zeubi !

Les larmes aux yeux j'essaye de rester calme face à ses paroles.

Moi : C'est une blague c'est sa hein ?

Comme un vulgaire sac à poubelle il me balance en rajoutant quelque mot " Fais ta vie avec un autre homme je te ne mérite pas moi "

Le coeur lourd humilier par se qui vient de m'arriver j'me lève et pars rentrer chez moi, mon corps entier recouvert par la couette j'pleure à chaude larme merde c'est quoi s'bordel c'est pas lui le père hein ou biens il voulait me le faire croire...

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant