Partie 59

1.7K 133 3
                                    

Partie 59 : « Y a la vie qui me décapite, chaque fois que je me précipite. C'est l'adrénaline, j'ai le cœur qui palpite. »

L'infirmière finit de lui changer son bandage et sors tandis que Dalil lui parlait je restais la comme un pot de fleur et je regardais, à peine 10 minute Dalil sort et nous laisse seul.

Sisco : Approche wesh j'vais pas te graille !

J'avance un peu.

Sisco : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Sisco : On tient l'coup hein. T'es devenue timide ou quoi ?

C'est vrai je me recroquevillais sur moi même mais ça faisait bizarre de le voir comme ça.

Moi : Non.

Sisco : T'as bronzé, t'as même grossis haha.

Moi : C'est grâce au mekla du bled.

Sisco : Ouais Dalil il m'a dit que t'es parti au bled. T'as l'air bien.

Moi : J'essaye.

Sisco : T'as raison. Ça te dérange pas que je dors un peu ?

Moi : Non vas-y, bon rétablissement.

Sisco : Cimer, vas-y t'oublie pas de revenir.

Moi : T'inquiète.

Je sors et j'vais rejoindre Dalil dans la gova.

J'mattendais à ce que notre conversation soit moins froide que ça.

1 semaine est passée entre temps j'étais parti revoir Sisco mais la conversation était pareille toujours aussi sèche. Demain c'est le retour de Sisco au quartier un big barbecue sera organisé pour lui sur le toit.

Sandwich à la main j'observe la scène. Sisco se réjouit de voir les siens, tous ses frère de rue le prennent dans ses bras puis vient une femme qui crit son prénom, le prend dans ses bras et l'embrasse, tiens j'savais pas qu'il avait une fim-bi. J'finis mon bout et descend en furie me demandait pas pourquoi je l'ai mal pris moi même j'sais pas. Peut-être que de le voir avec une fille ça m'a fait un pincement au coeur et puis merde ! Les larmes commencent a coulé, jamais j'vais pouvoir trouver l'bonheur. Et qu'est-ce que je croyais que j'allais être avec Sisco ? J'ai peut-être pris du poids et un bon teint mais j'ai toujours cette sale allure de toxico il ne voudra jamais de moi.

« Ça marchera pas peut-être, on s'en remettra t'inquiètes. »

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant