Partie 74

2.4K 99 7
                                    

Partie 74 : « On c'est laisser pour mieux se retrouver »

Me voilà, me réveillant au près de mon mari qui n'est d'autre que .... Eh oui les amies j'ai enfin réussi à attrapée le bonheur qui est l'amour ouais l'amour envers les siens, l'amour qu'on n'a envers sa famille, ses amies et pour finir l'amour qu'on n'a envers son mari.

Flash-back.

Le lendemain après cette altercation, j'me fais réveiller par les cris de la mama.

Ma : Réveille toi ! Y a quelqu'un qui veut te parler.

J'me lève à contre coeur car j'avais pas envie de me séparer de mon lit et part voir c'est qui qui me réveille à cette heure. Eh bien les amis c'est Sisco tête baisser en m'attendant, que je vois sur mon palier. Je m'apprêter à fermer la porte mais il a eu le reflex de mettre son pied et ainsi bloquer la porte.

Moi : T'a rien à faire içi.

Sisco : Ah ouais t'es comme ça ?

Moi : -rire nerveux- Tu m'dis ça à moi alors.

Sisco : Ouais tu vois quelqu'un d'autre à part toi ?

Moi : Mais t'a serré toi, va te faire soigner !

J'allais claquer la porte mais encore une fois il l'a bloque, c'est que j'ai pas de force ou quoi.

Moi : C'est quoi ton problème à toi.

Sisco : C'est toi justement. Écoute moi bien parce que j'vais pas répéter, ouais j'avoue j'ai merdé j'sais pas pourquoi j'ai fais ça ptêtre elle m'a fait du shour je sais pas mais c'est avec toi que j'veux finir tu vois, j'veux que tu sois ma femme.

Moi : C'est trop facile de revenir comme ça, t'es disquettes garde les à t'es pigeonnes.

Eh cette fois si je ferme la porte pour de bon et il ne tente rien pour la bloquer.

2 semaines que je n'ai plus vue Sisco au début, j'me disais que c'était rien qu'il aller revenir et puis les semaines se sont transformer en mois et là je commençais à m'inquiéter car même Dalil n'avait plus de nouvelle de lui.
Voilà 5 mois que personne sais où se trouve Sisco. Mes paroles j'commençais à les regretter au fur et à mesure que je ne le voyais pas. Alors que j'me sortais du taff une Audi vitre teinté s'arrête devant moi puis repars. Le lendemain se fut pareil mais à ma grande surprise c'est Sisco qui est sorti de la voiture.

Sisco : On peut parler ?

Je hoche simplement la tête et il me dit de monter dans la voiture et c'est ce que je fais. Dans la voiture j'analyse ses trait, il avait bronzer et il avait l'air d'être plus heureux.

Sisco : Comme t'a pue le voir jsuis parti en vacance.

Moi : Jvois ça, pourquoi t'a pas donné de nouvelle de tour.

Sisco : J'avais besoin de m'isoler un peu.

Moi : Hmm.

Sisco : Mel j'vais te le dire une dernier fois et si tu veux pas jte laisserais. Est-ce-que tu veux être ma femme ?

Fin de Flash-back.

Voilà c'est comme ça que j'ai dis oui à Sisco, je ne pouvais pas le laisser...

« Si l'amour blesse, il peut aussi le réparer »

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant