Partie 62

1.8K 129 7
                                    

Partie 62 : « Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurai peur de le perdre »

Il s'arrête prend un grand souffle et commence à parler.

Sisco : À mon réveil quand j'étais à l'hôpital j'pensais qu'à toi, j'voulais te voir j'avais que ton nom à ma bouche.  Tu peux même demander à Dalil.

Moi : ...

Il ne me laisse pas en placer une par peur d'être déçus par ma réponse j'pense.

Sisco : Attend j'ai pas fini j'crois j'te kiffe j'ai envie que tu sois ma femme.
J'te jure j'ai envie que tu sois mienne j'veux pas clamser en sachant que j'ai pas partager ma vie avec toi j'veux finir mes années avec toi.

Moi : Eh la meuf que ta galoche c'était qui ? Elle aussi tu l'a kiffer ?

Sisco : Non.

Moi : Pourquoi tu l'a galoche hein ?

Sisco : Ooh tu va pas me reprocher s'que j'ai fais j'te rappel que j'suis un mec j'suis resté dans l'coma ya zeh. Eh vzy tu m'a deuh j'te dis que j'te... Vzy laisse tomber.

Sur ses mots il part en furie les poings serrés. Peut être que je n'aurais pas dû lui parler de cette fille mais j'voulais avoir le coeur net et voir qui ne se foutait pas de ma gueule.

1 semaines est passée j'ai vue Sisco dans la cité mais sans plus il ne parlait pas et ne jeter aucun regard sur moi tandis que le mariage de Dalil s'approche à grand pas. Assis sur un banc j'aurais préféré rester encore une jeune enfant loins dès problème insouciante de la vie et de ses mauvais vice.

Toujours en haut de c'putain de toit j'pense à chercher un vrai taff ramèner de l'argent propre pour la mama la sortir de cette lère-ga et qu'elle soit enfin fière. J'en veux un peu à mon père de nous avoir laisser sans rien ainsi qu'à mon notre frère qui est parti fondés sa famille nous laissons seul sachant la situation il nous abandonner à son tour il nous a délaisser et à détourné sa famille pour une autre, lui aussi il a dû oublier ses principes. J'voudrais que tout redevienne comme avant même avec le sale caractère névrosée de Ibrahim il me manque, j'ai le coeur nouer j'suis pas programmé pour avoir tant de malheur moi. Ma vie a basculée sans être consciente de ce qu'il m'arrive. Je me remémore les bons moment avec ma famille. Argh j'ai mal au coeur ma vie prend un contre sens tout va mal...

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant