Partie 63 : « Même les mendiants comme moi mérite l'amour »
C'est Sisco qui me sort de mes pensé, me tendant une boîte de pâtisserie.
Sisco : Dalil il m'a dit que tu kiffer les tartelettes aux fraises tient prend.
Moi : Merci mais t'était pas obliger mdr.
Sisco : Oklm c'est rien en plus j'aurais pas du m'emporter comme sa.
Un silence c'est installer seul le bruit de la tess se fessait entendre.
Sisco : Alors ?
Moi : De quoi ?
Sisco : Ta des sentiments pour moi...enfin tu m'kiffe ?
Moi : Je sais pas.
La mâchoire contractée il s'apprêtait à partir mais j'le retient.
Moi : C'est pas question que j'taime ou pas mais j'ai peur de souffrir j'peu plus encaisser j'sais que mon coeur il va pas tenir si j'ressens un autre malheur eh puis j'tai vue avec cette fille j'me suis disais que tu t'foutais peut être de moi.
J'avais les larmes aux yeux quand j'lui disais sa. Toujours avec sa mâchoire contractée et les sourcils froncés il me lève la tête par le menton.
Sisco : Regarde moi bien WAllah j'me fous pas de toi j'te kiffe tah les ouf j'te ferrais pas souffrir j'te le promet et ton petit coeur là j'vais le réparer j'vais récolté les morceaux et j'vais les recoller ta compris.
Je hoche la tête et lui me prend dans ses bras, me serrant fort.
Sisco : Vzy se soir j'te ramène quelque part.
Moi : Où ?
Sisco : Surprise.
Il m'essuie ma larme puis s'en va le sourire au lèvre.
Le soir était arrivé je m'étais lisser les cheveux avec un maquillage léger. Sisco m'attendais dans le parking, j'ai pris mon sac et jsuis descendu. Il était assis sur le capo de sa tur-voi dès qu'il ma vue il souriais de toute ses dents ce hegoune à cause de lui j'me sentais mal.
Sisco : Tu t'es fais belle pour moi hein.
J'étais devenu toute rouge j'ai direct baissé la tête et j'attendais côter passager qu'il ouvre la porte.
Sisco : Hahaha j'rigole dit-il en ouvrant la porte.
Le trajet c'est bien passé il avait mis du rim'k tonton du bled. J'étais morte comment il chantait un vrai ksos.
Moi : Tu fais mal au oreille haha.
Sisco : Mais non c'est toi tu c'est pas apprécié ma voix elle vaut de l'or tu sais.
Moi : Mais oui.
Sisco : Puisque jte le dis. J'voulais m'barrer de la cité baba m'a dit lalalala
Moi : Eh Sisco ?
Sisco : Ouais ouais
Moi : Sisco c'est pas ton vrai prénom ?
Sisco : Si wesh.
Moi : Arrête tu mens.
Sisco : J'rigole wesh.
Moi : C'est quoi alors ?
Sisco : J'te dirais le jour j t'inquiète.
Moi : Sa s'ra quand le jour j hein ?
Sisco : Bientôt tu verras.
Moi : T'es nul.
La suite du trajet c'est fait en silence à part qu'il y avait son chant de casserole. On était parti voir un film puis on suite on est aller manger au mac do. C'est dans la bonne humeur qu'on rentre chez nous.
Qui l'aurez cru hein ? Moi qui trouve le bonheur que l'amour me souris en plus de sa hein surement pas moi. La ser-mi c'est enfin barrer et a laisser place au bonheur comme la pluie laisse place au soleil. Le bonheur à toquer à ma porte et je l'ai accueilli les bras ouvert.
VOUS LISEZ
《 Petit cœur du ghetto 》
Ficción GeneralLe petit cœur dans cette vie il a était solide malgré les coups bas qu'il a eu il a su les encaisser. Je vais vous raconter mon histoire et c'est loin d'être un conte de fée mon histoire c'est du vécu et de la misère mais c'est avec sa que j'ai su m...