Partie 65 : « Les billets c'est comme les sappes on mélange pas propre et sale »
J'me réveille avec une tête de zom-bi mange à la vite fais et me dirige au toit en regardant la tess j'vois que de la grisaille et de la tristesse j'ai bien compris que le gentil se fait toujours avoir dès le début et que le plus méchant non alors pourquoi pas être dès le début un méchant hein ?
Eh puis faut que j'trouve un taff moi, marre du sale. Sa convient pas à mère qui est propre c'est une reine elle mérite pas ça, j'aurais beau lavée cette argent il sera toujours aussi sale qu'une crasseuse.Dans s'monde pourris y en a que pour les riches...[...]
1 semaines est passé, j'ai trouvé un taff comme caissière, un job ri-poux mais bon mieux avoir sa que rien avoir j'veux ramèner ma mère loins. On rêve tous d'une île, de se barrer loins d'ici ouais j'veux ramener ma mère là-bas j'veux plus voir se paysage sur les écran mais sur les yeux de ma mère. Mama pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fais....
J'ai appris par Dalil que le père d'la meuf voulait absolument marier sa fille, convaincu que c'est Sisco le père mais Dalil m'a dit qu'il ne se marierais pas car c'est pas lui l'darron.
Dalil : Tu sais tu devrais lui parler j'le connais mon zinc c'est pas lui l'darron.
Moi : Un moment donner faut voir la vérité en face même lui il m'a dit qu'il avait ken heychek.
Dalil : Wesh mais tu crois qu'il c'est pas se protéger ou quoi ?!
Moi : Dans tout les cas il a fait avec elle ptetre c'est lui.
Dalil : Ptin...
Moi : Vazy j'dois y aller.
Dalil : Attend oublie pas y a bientôt mon mariage tu viens hein ?
Moi : Jsais pas.
Dalil : Comment sa tu sais pas wallah tu va venir !
Moi : Dalil j'suis contente que tu t'marrie mais m'oblige pas à vnir stp.
Il fronce les sourcils puis s'barre.
[...]
J'fini ma journée de taff j'sors eh j'vois la fim-bi de Dalil putain il lui a dit où j'travailler. Elle se dirige vers moi.
Elle : Salem t'es Mel moi j'suis...
Moi : La meuf de Dalil ouais j'sais. En va pas passer par 4 milles chemins tu veux quoi ?
Elle : Dalil m'a raconter que tu voulais pas vnir et sa lui fait beaucoup peine que tu viens pas.
Moi : -rire moqueur- C'était pas toi qui lui disais de pas traîner avec moi car "jsuis une toxico".
Elle : Oui j'ai fais une erreur et je n'aurais pas dû sachant que je te connaissais pas, j'voudrais que tu sois ma mademoiselle d'honneur , il m'a raconter s'qui c'est passé avec ton frère et comment ta tourné...
L'enflure il lui a dis !
Moi : Comme tu l'a dis tu m'connais pas donc ferme ta geule tu connais rien de ma vie !
De ses mots j'me barre en rentrant à la cité j'vois Dalil et je l'attrape par le bras.
Moi : Oh toi !
Dalil : Quoi ?
Moi : D'où tu pars raconté ma ive à ta fimbi !
Dalil : Merde elle ta dis.
Moi : Ouais elle ma dis d'où tu part lui raconté !
Dalil : Wesh c'est bon j'vais bientôt marrier avec elle normale que j'partage ma vie avec elle.
Moi : Partage ta vie avec elle mais pas la mienne !
J'marrache chez moi arh j'ai la haine.
VOUS LISEZ
《 Petit cœur du ghetto 》
Tiểu Thuyết ChungLe petit cœur dans cette vie il a était solide malgré les coups bas qu'il a eu il a su les encaisser. Je vais vous raconter mon histoire et c'est loin d'être un conte de fée mon histoire c'est du vécu et de la misère mais c'est avec sa que j'ai su m...