∞─── La renaissance ───∞
Les feuilles dorées tourbillonnent dans la brise automnale alors que Luna a maintenant 24 ans, une jeune femme pleine de vie et d'énergie, mais avec un passé qu'elle ne peut pas tout à fait saisir. Elle fait son chemin à travers les rues pavées de la petite ville où elle vit depuis des années. Ses pas la mènent à la crèche locale, où elle travaille comme institutrice depuis plusieurs saisons maintenant.
À l'intérieur de la crèche, l'agitation des enfants remplit l'air de rires et de babillages joyeux. Luna adore son travail, aimant la façon dont les petits esprits curieux s'épanouissent sous son attention bienveillante.
Ce jour-là, elle a une classe de jeunes enfants humains sous sa responsabilité, ne sachant pas que c'est une école spéciale, tandis qu'une autre enseignante s'occupe des enfants changeurs. Luna n'a jamais vraiment remarqué la différence entre les deux groupes, les considérant tous comme ses chers élèves.
Alors qu'elle aide les enfants à dessiner des feuilles d'automne sur du papier, Luna est interrompue par un soudain fracas dans la salle voisine. Elle se lève précipitamment de sa chaise, inquiète de ce qui se passe de l'autre côté de la porte.
En entrant dans la salle des enfants changeurs, Luna est accueillie par le chaos. Les enfants courent dans tous les sens.
- Que se passe-t-il ici ? demande Luna d'une voix calme mais autoritaire, essayant de ramener un semblant d'ordre dans la salle.
Sa collègue, une jeune femme nommée Emma, semble dépassée.
- Je ne sais pas, répond-elle avec inquiétude. Ils étaient parfaitement calmes il y a quelques instants, et puis tout à coup...
Luna prend une profonde inspiration, essayant de calmer son propre cœur qui bat la chamade dans sa poitrine. Elle sait qu'elle doit agir vite pour rétablir le contrôle avant que la situation ne dégénère davantage.
Se plaçant au centre de la pièce, Luna lève doucement les bras pour attirer l'attention des enfants.
- Écoutez-moi, mes petits, dit-elle d'une voix douce mais ferme. Tout va bien. Vous êtes en sécurité ici. Respirons profondément ensemble, d'accord ?
Les enfants changeurs se calment peu à peu sous le regard apaisant de Luna, leurs instincts animaux cédant la place à leur confiance en elle en tant qu'institutrice. Bientôt, la salle est à nouveau remplie de murmures tranquilles et de rires timides.
Après cela, Luna regarde Emma et lui demande de retourner dans sa classe pour s'occuper des enfants humains.
Alors que Luna se penche pour ramasser un jouet renversé, elle est frappée par une soudaine sensation de déjà-vu. Une image fugace traverse son esprit, un souvenir lointain de jeux dans les bois sous la lumière de la lune. Mais avant qu'elle ne puisse saisir cette pensée fugitive, elle se dissipe comme un rêve au réveil.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...