∞─── Cadeau ───∞
Après un combat acharné avec son médecin, Luna avait même tenté de montrer ses dents en espérant révéler des canines menaçantes, mais en vain. Toutefois, un grognement doux et mignon avait fini par faire céder le docteur et Caleb. Ainsi, cédant aux caprices de la petite Luna de la meute, elle avait obtenu la permission de retourner à son lieu de travail.
Aujourd'hui, nous sommes lundi et il est 8h30. Notre rouquine était déjà assise à son bureau, toute heureuse, savourant sa petite boisson aux fruits en attendant avec impatience ses petits loups adorés. Elle profitait également de l'occasion pour préparer les futurs exercices pour les enfants.
Alors que Luna s'activait à organiser les activités de la journée, la porte de la classe s'ouvrit brusquement, laissant entrer un flot de rires et de bavardages. Ses petits loups se précipitaient à l'intérieur, chacun plus excité que l'autre à l'idée de raconter leur week-end et les petites aventures qu'ils avaient vécues.
- Bonjour mes petits loups adorés ! S'exclama Luna, écartant ses bras en un geste accueillant. Venez me faire un grand câlin et racontez-moi tout ce que vous avez fait durant mon absence, dit-elle avec enthousiasme. Un à un, les enfants s'approchèrent de leur maîtresse pour partager leurs histoires, certains avec des gestes exubérants, d'autres un peu plus timides mais tout aussi impatients.
Parmi le tumulte joyeux, Emma, une des collègues de Luna, passa la tête par la porte, un sourire amusé illuminant son visage.
- On dirait que quelqu'un leur a manqué plus que d'habitude ! lança-t-elle en riant avant de rejoindre Luna. Et j'ai entendu dire qu'il y a des préparations spéciales aujourd'hui ?
Luna hocha la tête, son visage s'illuminant d'un sourire conspirateur.
- Oui, en effet. J'ai une surprise pour les enfants aujourd'hui, quelque chose qui, je l'espère, rendra notre journée encore plus spéciale.
Les enfants, ayant capté le mot « surprise », se calmèrent presque instantanément, leurs yeux brillant d'anticipation. Luna les rassembla autour d'elle, baissant la voix pour ajouter du mystère à l'annonce.
- Aujourd'hui, nous allons commencer par un petit projet de science naturelle... mais avec un twist que vous découvrirez plus tard !
Alors que les enfants se mettaient au travail, curieux et enthousiastes, Luna se sentit revigorée par leur énergie. Elle partagea un regard complice avec Emma, toutes deux s'apprêtant à guider leurs jeunes protégés à travers une journée d'apprentissage ludique et de découvertes.
Elle avait préparé, à l'extérieur de la salle de classe, une petite surprise pour les enfants. Avec l'aide de quelques membres de la meute, elle avait transformé un coin en site archéologique où elle avait organisé une petite exposition de fouilles à fossiles et de minéraux, transformant également un autre coin de jeu en un mini-musée à ciel ouvert. Pendant que les enfants étaient absorbés dans leurs tâches, impatients de découvrir ce que leur maîtresse leur avait réservé, la journée promettait d'être riche en rires, en apprentissages et surtout en moments de complicité chaleureuse qui nourrissaient leur esprit et leur cœur.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...