∞─── Boudage ───∞
La semaine avait commencé avec le genre de ciel gris et morose qui semblait parfaitement aligné avec l'humeur de Luna. Blottie dans un coin du vaste canapé du salon, elle fixait l'espace avec une moue boudeuse que même les rayons fugaces du soleil ne parvenaient pas à dissiper. Sa mauvaise humeur n'était pas sans raison ; lors de son dernier rendez-vous, le Dr. Breezy, dont les soins méticuleux entouraient la grossesse de Luna depuis le début, avait prononcé les mots qu'aucune femme active ne voulait entendre : repos complet.
- Repos complet, vraiment ? Ronchonna doucement Luna. Comme si rester immobile allait m'aider à me sentir mieux ! Gronda-t-elle en direction de Caleb, qui tentait vaillamment de naviguer autour de ses sautes d'humeur depuis l'annonce.
Caleb, préparant une tisane apaisante dans l'espoir de calmer les esprits, répondit avec une prudence calculée.
- Princess, le Dr. Breezy sait ce qui est le mieux pour toi et le bébé. Peut-être que c'est une chance de rattraper toutes ces séries que tu voulais voir ?
Luna leva les yeux au ciel.
- Des séries télévisées vraiment ? CALEB, cria a moitié sur l'homme. Je suis l'épouse du plus grand alpha d'une meute de loup, je suis une maîtresse qui s'occupe des petits chiots, ronchonna encore plus, tout en fusillant du regard son compagnon avant de lui crier dessus. JE NE SUIS PAS une mémère à chats !
Clignant des yeux au début mais fini par rigoler et la seule réponse de Caleb fut noyée par le son de l'eau bouillante qu'il versait dans la tasse. S'approchant avec la tisane fumante, il plaça la tasse sur la table basse avec un sourire conciliant.
- Je sais, mais tu es aussi ma luna et la mère de notre futur enfant. Un peu de repos ne peut pas faire de mal.
Le regard que Luna lui lança aurait pu geler l'eau de la tasse.
- Je te jure, si une autre personne me dit de me reposer...
Caleb s'assit prudemment à côté d'elle, prenant une grande inspiration avant de parler.
- Que dirais-tu d'une petite trêve ? Je m'occupe de tout aujourd'hui. Tu n'as qu'à me donner des ordres du trône de ton canapé et je vois avec le Dr. Breezy pour que tu retournes lundi prochain au travail
Luna, malgré elle, laissa échapper un petit rire sur certain truc.
- Mon trône, hein ? Bien, que Sa Majesté commence par me passer cette télécommande alors. Et prépare-toi, serf, car ma liste de demandes sera longue.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...