∞─── Retrouver-la ───∞
Les moteurs vrombissent alors que les véhicules noirs de l'unité spéciale de Caleb, spécialement sélectionnée pour cette mission urgente, démarrent avec détermination. Dans l'un des SUV, Adonis ajuste son équipement tandis que Rider, à côté de lui, vérifie son arme.
- C'est parti, déclare Adonis d'une voix tendue, ses yeux scrutant déjà les rues animées de la ville à la recherche du moindre signe de la jeune femme recherchée.
- Ouais, on va la trouver, répond Rider, son expression sérieuse montrant qu'il comprend l'importance de leur mission.
À l'avant, le chauffeur concentre toute son attention sur la route, suivant les instructions précises données par Caleb. Leurs radios grésillent de temps en temps, des rapports de la part des autres équipes engagées dans la recherche, mais pour l'instant, aucune trace de la cible.
Le temps presse, chaque minute semble s'étirer alors qu'ils parcourent les rues, les ruelles et les quartiers de la ville, scrutant chaque visage, chaque coin d'ombre, à la recherche de la jeune femme qui pourrait bien être leur seule clé pour comprendre cette mystérieuse révélation.
Pendant ce temps dans une salle de réunion, Philip et Rubis échangent un regard chargé de détermination alors qu'ils savent qu'il est crucial de retrouver cette femme le plus rapidement possible, ils étaient devenus les chefs de la nouvelle unité de 1ère division, se tiennent debout devant leurs hommes, leurs regards sérieux et déterminés reflétant l'importance de la mission à venir. Les loups de la meute, habillés en civil pour ne pas attirer l'attention, se tiennent prêts, leurs sens aiguisés et leur loyauté envers leur alpha les guidant dans cette tâche cruciale.
Philip prend la parole d'une voix ferme mais calme :
- Écoutez-moi tous, déclare Philip d'une voix forte mais contrôlée. Nous avons une mission urgente ! n'avons pas de temps à perdre. L'alpha nous a ordonné de retrouver une jeune femme rousse aux yeux violets. C'est la clé pour résoudre un mystère crucial pour notre meute. Soyez sur vos gardes, mais surtout, restez en contact. Utilisez vos téléphones pour communiquer si vous trouvez quelque chose. Nous devons trouver cette femme et la ramener à la meute, quoi qu'il en coûte.
Les loups acquiescent, comprenant l'importance de la tâche qui leur incombe. Rubie prend ensuite la parole, partageant les détails spécifiques de la jeune femme qu'ils recherchent : sa taille, sa description physique, tout ce qui pourrait les aider à l'identifier parmi la foule.
- Nous devons agir rapidement et efficacement, conclut Philip. Soyez prêts à vous transformer si nécessaire, mais restez discrets. Nous ne voulons pas alerter les humains de notre présence. Allons-y, trouvons cette jeune femme et ramenons-la à la meute.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...