Chapitre 10

75 3 0
                                    


∞─── Révélation ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rider jeta un regard à Adonis alors qu'ils roulaient à travers la ville, leur conversation se concentrant sur les récents agissements de Caleb.

- Tu as remarqué à quel point Caleb est tendu ces derniers temps ? Demanda Rider, ses yeux se plissant légèrement d'inquiétude.

Adonis acquiesça, les sourcils froncés.

- Ouais, ça ne lui ressemble pas. Il est toujours imperturbable, mais ces derniers jours, il semble agité, comme s'il cherchait quelque chose.

Rider hocha la tête, réfléchissant.

- Tu penses que c'est à propos de cette femme aux yeux violets qu'il recherche ?

Adonis soupira, secouant la tête.

- Peut-être. Mais même s'il la trouve, qu'est-ce que ça changera ? Je ne suis pas sûr que cela résoudra son agitation. Il y a quelque chose de plus profond qui le perturbe.

Les deux hommes échangèrent un regard préoccupé alors que la voiture continuait son chemin à travers les rues animées de la ville. Ils savaient que quelque chose tracassait profondément leur alpha, mais sans indice sur la nature exacte de ses préoccupations, ils se sentaient impuissants à l'aider.

Rider composa les numéros de téléphone des membres de chaque équipe, écoutant attentivement les rapports qui lui étaient faits. Un à un, les membres de la meute répondaient à l'appel, mais aucun d'entre eux n'avait de nouvelles à propos de la mystérieuse femme aux yeux violets que Caleb cherchait désespérément.

Après avoir raccroché pour la dernière fois, Rider poussa un soupir de frustration, son regard se posant sur Adonis assis à côté de lui.

- Toujours rien, déclara-t-il d'une voix sombre.

Adonis fronça les sourcils, partageant le sentiment de frustration de son compagnon.

- C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, marmonna-t-il. Cette femme semble s'être évaporée dans la nature.

Rider acquiesça, ressentant la même frustration.

- Je ne sais pas comment Caleb va réagir s'il n'obtient pas de réponse bientôt, dit-il, ses mains serrant le volant avec force. Il est déjà sur les nerfs, et cette recherche infructueuse ne fait qu'empirer les choses.

Les deux hommes échangèrent un regard chargé d'inquiétude, réalisant que le temps pressait et que la pression sur leur alpha ne faisait que s'intensifier.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant