∞─── Sortie scolaire ───∞
Les semaines s'étaient écoulées paisiblement depuis que Caleb avait renforcé la sécurité autour de l'école où Luna travaillait. Après avoir racheté l'établissement, il avait conservé le directeur en place pour assurer la continuité de l'enseignement. L'harmonie observée entre les enfants changeurs et humains plaisait à Caleb, symbolisant une coexistence pacifique essentielle à ses yeux.
Ce matin-là, alors que Luna se préparait pour une journée qui semblait ordinaire, l'atmosphère était inhabituellement détendue. Habillée confortablement, elle finissait de préparer son sac pour le travail. Son regard se posa un instant sur Caleb, qui portais une chemise moulait chaque centimètre de son torse large, qui ressortais ses bras musclés, en descendent encore plus elle pouvait voir que son pantalon ajustait parfaitement à ses jambes puissantes et bien dessinées.. Réalisant que ses joues s'empourpraient, elle se tourna pour cacher son trouble.
Caleb, qui avait remarqué le regard admiratif de Luna, sourit amuser mais resta silencieux. Une fois prêts, ils descendirent, mais le temps pressait et Luna ne put prendre son petit déjeuner. Après un rapide baiser sur la joue de Caleb, elle saisit le sac que la domestique lui tendait et s'engouffra précipitamment dans la voiture déjà prête.
Surpris par la précipitation de Luna, Caleb se posta à l'entrée de la maison, observant la voiture s'éloigner. Il soupira, passant une main dans ses cheveux. Bien que contrarié par le départ précipité de sa compagne et inquiet à cause de sa grossesse, il décida de lui faire confiance. Il retourna ensuite s'asseoir pour savourer son café et parcourir les nouvelles du jour dans le journal, laissant ses pensées vagabonder sur la journée à venir.
Dans la voiture noire, Luna sortit son agenda pour remplir les activités qu'elle prévoyait de faire avec ses élèves. Aujourd'hui s'annonçait comme une journée exceptionnelle, d'autant plus que le temps était ensoleillé. Ouvrant la fenêtre arrière, elle profitait du vent frais qui s'engouffrait dans le véhicule. Pendant ce temps, Phillip conduisait, jetant occasionnellement des regards dans le rétroviseur. À ses côtés, Sam, le commandant et bras droit de Phillip, contactait le reste de l'unité chargée de protéger leur Luna. Une fois cela fait, Phillip brisa le silence.
- Luna, commença-t-il doucement. Avez-vous prévenu l'Alpha de la sortie scolaire ?
Prise au dépourvu par cette question, Luna tourna son regard vers le rétroviseur, ses yeux violets brillant sous les rayons du soleil qui pénétraient dans le véhicule.
- À vrai dire, Phillip, répondit-elle avec une légère gêne, non, je n'ai rien dit à Caleb, et je vous prie de ne rien lui dire. J'ai déjà fait le nécessaire en contactant Adonis à ce propos. Je ne voulais pas surcharger mon compagnon de travail supplémentaire. Il m'a informée qu'il ajoutait la troisième unité de la deuxième division à votre groupe. Je lui ai dit que la sortie scolaire se passerait dans la forêt, finit-elle, marquant une pause sous le regard mécontent de Phillip. Je voulais simplement que les petits oublient ce qu'ils ont subi durant mon absence.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...