Chapitre 7

86 3 0
                                    


∞─── La découverte ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Luna resta figée, le combiné téléphonique presque tombé de sa main tremblante. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, cherchant désespérément à comprendre ce que signifiaient ces résultats inattendus. Elle avait du mal à assimiler la nouvelle, comme si son esprit refusait de croire à la réalité de ce qu'elle venait d'entendre.

Pourtant, l'infirmière continuait de parler, mais ses paroles semblaient lointaines, comme étouffées par le tumulte qui régnait dans l'esprit de Luna. Ses nausées devenaient de plus en plus insistantes, mais elle lutta pour les ignorer, concentrée sur la nouvelle qui venait de bouleverser son existence.

Finalement, Luna réussit à reprendre ses esprits et écouta attentivement les instructions de l'infirmière. Elle nota le rendez-vous pour refaire les tests, puis raccrocha le téléphone avec un soupir tremblant.

Le poids de cette découverte pesait lourdement sur ses épaules, et elle se sentait submergée par l'incertitude. Que devait-elle faire maintenant ? Comment affronter cette nouvelle réalité ? Luna sentait le besoin urgent de parler à quelqu'un, de partager le fardeau qui pesait sur son cœur.

Elle attrapa son manteau et ses clés, décidée à se rendre chez son médecin traitant pour obtenir des réponses. La marche jusqu'au cabinet médical lui sembla interminable, chaque pas semblant alourdir le poids de son anxiété.

Enfin arrivée, elle franchit la porte du cabinet avec une détermination teintée d'appréhension. Le médecin l'accueillit avec un sourire chaleureux, mais Luna sentait son estomac se nouer d'angoisse.

- Bonjour Luna, que puis-je faire pour vous aujourd'hui ? demanda le médecin d'une voix douce et rassurante.

Luna prit une profonde inspiration avant de répondre d'une voix légèrement tremblante :

- Je... j'ai reçu des résultats de tests sanguins qui m'ont un peu... perturbée. L'infirmière du laboratoire m'a demandé de refaire les tests, mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe..., dit-elle apeurée et inquiète de la situation.

Le médecin hocha la tête avec compréhension et l'invita à s'asseoir pour discuter de ses préoccupations. Luna se laissa tomber sur le fauteuil, le cœur battant la chamade, attendant avec anxiété les mots qui pourraient éclairer le mystère qui planait sur sa santé.

Le médecin parcourut attentivement les résultats de la prise de sang, son expression devenant de plus en plus perplexe à mesure qu'il analysait les chiffres. Luna observait anxieusement chaque mouvement de son visage, cherchant des réponses dans ses yeux scrutateurs, le médecin leva les yeux vers Luna, son regard empreint de perplexité.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant