∞─── Shopping ───∞
Les semaines précédentes avaient été intenses, mais à présent, ils se trouvaient à une semaine seulement du début de la fête lunaire. Comme Caleb l'avait avertie, dès qu'ils se sont approchés de la ville, Luna a pu constater les signes évidents de préparation pour l'événement à venir. Les rues étaient en effervescence, les gens s'affairaient, transportant des matériaux, installant des structures temporaires et décorant les espaces publics.
Luna pouvait voir des équipes de travailleurs mettre en place des stands pour les artisans, ériger des estrades pour les spectacles et accrocher des guirlandes lumineuses pour créer une ambiance festive. La ville était transformée, imprégnée de l'excitation palpable qui précède une grande célébration. Bien que la fête lunaire soit traditionnellement une célébration pour les loups, Caleb avait expliqué à Luna que les humains étaient également les bienvenus à leur manière. Des activités spécifiques étaient organisées pour eux, permettant ainsi à toute la communauté de participer à l'esprit festif de l'événement. Cependant, il y avait une différence notable entre les célébrations humaines et loups, reflétant les traditions distinctes de chaque groupe.
Luna observait avec émerveillement le travail acharné des personnes qui se préparaient pour cette grande occasion, et elle ressentait une certaine excitation monter en elle à l'idée de participer à cet événement unique. Aujourd'hui alors la voiture noire qui filait à travers les rues enneigées, l'atmosphère était chargée de tension et d'anticipation. Grunt, le chauffeur, était concentré sur la route, son regard fixé sur chaque virage et chaque intersection. À ses côtés, Philip gardait un œil attentif sur le véhicule qui précédait le leur, confirmant ainsi la présence de leur commandant. Dans le véhicule qui les suivait, d'autres membres de la garde veillaient à maintenir la sécurité du convoi.
À l'intérieur de la voiture, Caleb était assis à l'arrière, plongé dans ses dossiers. Sa posture droite et ses gestes méthodiques trahissaient son engagement total dans son travail. Les documents entre ses mains représentaient une mine d'informations cruciales pour la préparation de l'événement à venir. Ses yeux parcouraient chaque ligne avec une précision chirurgicale, absorbant chaque détail avec une concentration remarquable.
Pendant ce temps, Luna était assise à côté de lui, son regard tourné vers l'extérieur. À travers la fenêtre, elle contemplait le paysage hivernal qui défilait. Les rues étaient bordées de bâtiments recouverts de neige, tandis que les arbres se dressaient fièrement sous leur manteau blanc. Malgré la chaleur relative de l'habitacle, le froid piquant de l'extérieur se faisait sentir à travers les vitres, ajoutant une touche de fraîcheur à l'air ambiant. Luna se sentait de plus en plus fatiguée, luttant contre le sommeil qui pesait sur ses paupières. Ses efforts pour rester éveillée étaient de plus en plus vains, et elle se surprenait à fermer les yeux de manière répétée, succombant peu à peu à la douce tentation du sommeil. La douceur du mouvement de la voiture combinée au calme de l'environnement la berçait peu à peu dans un état de somnolence paisible.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
Hombres LoboRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...