Chapitre 18

63 0 0
                                    


∞─── Future événement ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis sa rencontre avec la famille Walker, Luna se sentait de plus en plus éprise de sa nouvelle vie au sein de la meute The Moon. Au début, tout lui semblait étrange et nouveau, mais avec le temps et l'aide précieuse de ses deux meilleures amies qui faisaient également office de ses gardes du corps, Rubis et Ellie, elle commençait à trouver ses marques.

Les trois jeunes femmes passaient beaucoup de temps ensemble. Rubis et Ellie lui expliquaient les coutumes et les traditions de la meute, veillant toujours sur elle avec dévouement. En arrière-plan, Philip et Sam assuraient une surveillance discrète, prêts à intervenir au moindre signe de danger lorsque Luna sortait en ville. Malgré cette sécurité rassurante, Luna se sentait souvent plus à l'aise en compagnie de ses deux louves. Elles étaient comme des sœurs pour elle, toujours présentes pour la soutenir et l'accompagner dans ses nouvelles aventures au sein de la meute. Parfois, Eleanor, l'épouse du bêta, se joignait à elles, renforçant encore davantage leur cercle d'amitié et de protection.

Cependant, malgré cette protection constante, Luna parvenait à trouver du plaisir et à s'amuser dans sa nouvelle vie. Elle découvrait chaque jour de nouveaux aspects de la vie de la meute et s'adaptait peu à peu à ce nouvel environnement, nourrissant son amour croissant pour Caleb et sa famille. Les semaines passaient et Luna continuait ses rendez-vous réguliers avec le médecin, programmés toutes les deux à trois semaines sous l'accord de l'alpha. Ces contrôles rapprochés étaient destinés à surveiller de près l'évolution de sa grossesse et à s'assurer que tout se déroulait comme prévu. À chaque consultation, Luna ressentait un mélange d'appréhension et d'excitation, se demandant ce que le médecin allait découvrir cette fois-ci.

Un matin, alors que le froid de l'hiver s'installait, Luna se réveilla seule dans le vaste lit de sa chambre. Elle se redressa lentement, s'étira et se frotta les yeux avant de se diriger vers la fenêtre. À travers les rideaux, elle remarqua un éclat étrange de lumière blanche et froide qui inondait la pièce. Intriguée, elle tira les rideaux pour découvrir que le monde extérieur était recouvert d'un épais manteau de neige.

Prise de surprise et d'excitation, Luna oublia sa robe de chambre et se précipita hors du lit, ses pieds nus effleurant le sol froid. Elle descendit les escaliers en courant, s'arrêtant à peine pour ouvrir la grande porte d'entrée. À peine eut-elle franchi le seuil que l'air glacial de l'hiver vint caresser son visage. Un cri de joie s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se lançait dans la neige fraîche, son émerveillement illuminant son visage.

Elle s'aventura pieds nus dans le jardin, laissant ses empreintes marquer la neige vierge qui s'étendait devant elle. Chaque pas était un enchantement, chaque flocon une merveille éphémère. Luna se sentait transportée dans un monde de pure magie, où le temps semblait suspendu et où la beauté de l'hiver régnait en maître. C'était une période de renouveau, de pureté et de féerie, et Luna était heureuse d'être là pour en témoigner. La neige tombait en flocons doux et légers, enveloppant tout le paysage d'un manteau blanc scintillant. Luna se sentait comme transportée dans un monde enchanté. Elle tournoyait sur elle-même, laissant la neige froide chatouiller ses pieds nus et s'émerveillant de chaque flocon qui tombait du ciel.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant