Chapitre 24

62 2 6
                                    




∞─── Les légendes lunaire ───∞



Il y a quelques jours, Luna avait assisté à l'événement de la première transformation des jeunes loups de la meute, des chiots aux jeunes adolescents, alors qu'ils devenaient pleinement membres de la communauté en tant que loups-garous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Il y a quelques jours, Luna avait assisté à l'événement de la première transformation des jeunes loups de la meute, des chiots aux jeunes adolescents, alors qu'ils devenaient pleinement membres de la communauté en tant que loups-garous. Même s'ils étaient encore trop jeunes pour se lancer dans de véritables missions, ils allaient bientôt effectuer leurs premières patrouilles dans les forêts environnantes, un rite de passage important pour les nouveaux membres de la meute.

Alors que Luna prenait son déjeuner accompagnée de son compagnon Caleb et d'Eleanor, la compagne de Rider, cette dernière entra dans la salle à manger avec une expression joyeuse. Elle s'installa près de Luna et lui prit le bras, la serrant contre elle avec affection. Malgré le grognement d'un loup qui se fit entendre lorsque Eleanor leva les yeux, elle ignora l'avertissement, préférant se concentrer sur Luna.

- Aujourd'hui, Luna, c'est très important. Tu vas découvrir les légendes de notre culture, annonça-t-elle avec un grand sourire, ignorant le grognement de l'alpha. Tu vas en apprendre sur les loups blancs, noirs, et les rares loups roux.

Intriguée par cette déclaration, Luna leva ses beaux yeux violets vers Eleanor, se demandant pourquoi elle avait prononcé ces mots. Elle pencha la tête sur le côté, regardant tour à tour Eleanor et Caleb, cherchant des réponses à ses questions muettes. Elle était perplexe face à la mention des différents types de loups évoqués par Eleanor. Son regard se posa ensuite sur Caleb, espérant obtenir des éclaircissements sur le sujet.

- Les loups blancs, noirs et roux ? questionna-t-elle doucement, cherchant à comprendre le sens de ces mots.

Caleb lâcha un soupir, manifestement contrarié par l'interruption de leur petit-déjeuner tranquille par cette conversation. Il posa ensuite son regard sur Luna, lui répondant de manière concise.

- Attends ce soir. Tu comprendras les légendes, déclara-t-il simplement.

Mais la femme du bêta, visiblement peu satisfaite de cette réponse, intervint à nouveau d'un ton agacé.

- Caleb, tu pourrais au moins lui dire que ta lignée fait partie des légendes des loups noirs. Elle doit savoir certaines choses, grogna-t-elle, exprimant clairement son désir de partager des informations cruciales avec Luna.

- Et elle sera ce soir, après tout mon père racontera la légende des loups noirs. Il est l'un des doyens, avec ses 553 ans, déclara Eleanor, malgré le grognement qui accompagna ses paroles.

Cette annonce surprit Luna, qui se sentit subitement déconcertée. « 553 ans ? » répéta-t-elle, incrédule. Elle tourna son regard vers Caleb, cherchant une explication à cette révélation inattendue. Caleb soupira avant de répondre, le ton résigné.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant