Chapitre 25 🌶️🌶️🌶️

51 2 1
                                    


∞─── Le bain Lunaire ───∞

∞─── Le bain Lunaire ───∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les jours avaient passé depuis que Luna avait découvert les légendes lunaires, mais leur empreinte sur son esprit restait profonde. Les récits des loups roux en particulier l'avaient marquée, laissant dans son esprit une impression mêlée de fascination et de perplexité. La sagesse et la beauté de ces mystérieux loups continuaient de l'intriguer, la poussant à réfléchir à leur signification dans le monde qui l'entourait.

Nous étions l'après-midi et au manoir de l'alpha dominant était rempli d'une activité frénétique. Les domestiques s'affairaient dans tous les coins, préparant la soirée à venir. Dans la chambre du couple alpha, une atmosphère de tranquillité régnait, contrastant avec le mouvement incessant à l'extérieur. La lumière tamisée qui filtrait à travers les rideaux créait une ambiance intime et chaleureuse, propice à la détente.

Pendant ce temps, Luna était entourée de domestiques attentives qui lui prodiguaient des soins luxueux. Une jeune louve massait doucement ses épaules tendues, tandis qu'une autre s'occupait avec précaution de ses longs cheveux roux. Luna se laissait aller à ces attentions, savourant chaque instant de cette parenthèse de bien-être. Les senteurs apaisantes des huiles essentielles emplissaient la pièce, ajoutant à l'atmosphère envoûtante du lieu.

Pendant ce temps, dans son bureau, Caleb était absorbé par son travail. Ses pensées étaient constamment tournées vers Luna, son bien-être étant sa priorité absolue. Il ressentait un mélange d'impatience et d'appréhension à l'idée de la soirée à venir, conscient de l'importance de cette occasion pour eux deux. Alors qu'il se concentrait sur ses tâches, il prenait mentalement note des préparatifs à faire pour la soirée, veillant à ce que tout soit parfait pour leur soirée à venir.

À mesure que l'après-midi avançait, l'anticipation grandissait dans l'air. Les préparatifs allaient bon train, et l'excitation montait à mesure que la soirée approchait. Dans la chambre, Luna se laissait bercer par les soins attentifs des domestiques, savourant chaque sensation et se préparant mentalement pour la soirée à venir. Et dans son bureau, Caleb continuait de travailler avec diligence, sa détermination à rendre cette soirée spéciale pour Luna ne faiblissant pas.

Caleb aurait donné cher pour rejoindre sa douce rouquine dans la salle de bain, mais il savait qu'il devait se maîtriser. Depuis l'incident où son loup intérieur avait réagi violemment, mordant la nuque de Luna, il se sentait constamment sur le fil du rasoir. Une pulsion animale menaçait de le submerger à tout moment, et il ne pouvait se permettre de perdre le contrôle, surtout en présence de sa bien-aimée.

Dans son esprit, son loup grognait, exprimant son désir de rejoindre Luna, de la réclamer encore une fois comme sienne. Mais Caleb savait qu'il devait résister. Il avait déjà prévu de célébrer leur union. Il voulait à tout prix que Luna devienne officiellement sa femme aux yeux de la loi des loups.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant