∞─── Protection ───∞
Alors que la porte d'entrée venez de s'ouvrir pour laisser place à une jeune femme, Caleb étais devant la porte, il était accompagnais de son bêta et de ses deux frère, tous les trois il regarder la petite bout de femme qui était à l'encadrement de la porte, il baissa sont regard sur elle, elle portais une chemise noir large, au fut des jambes elle doit probablement avoir juste une petite culotte en-dessous, au début elle était embrumé dans les vapes après avoir vomis ce qu'elle essayer d'avaler, quand elle leva les yeux elle vit l'homme du bar devant elle, elle était choqué de le voir ici un peu perdu.
Caleb fixait Luna, observant ses réactions avec une intensité silencieuse. Il pouvait voir la confusion dans ses yeux, le flottement de ses pensées alors qu'elle tentait de comprendre ce qui se passait.
Luna, elle, se sentait comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Elle était encore embrumée par les effets de la soirée précédente, et le voir apparaître devant sa porte dans une telle tenue la laissait totalement désemparée. Elle se sentait vulnérable, exposée, et cette sensation la rendait nerveuse. Finalement, elle ouvrit la bouche pour parler, mais seul un bégaiement nerveux en émergea.
- Qu... qu'est-ce que... que... que... Elle balbutiait, incapable de trouver les mots pour exprimer sa perplexité et son inconfort.
Caleb s'approcha d'elle lentement, remarquant son état de confusion et de vulnérabilité.
- Luna, calme-toi. Je ne te veux aucun mal, dit-il d'une voix rassurante. Mais nous devons simplement parler.
Luna avala difficilement sa salive, sentant l'angoisse monter en elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là, ni ce qu'il attendait d'elle. Elle se sentait comme une proie acculée, cherchant désespérément une échappatoire à cette situation déconcertante. Caleb la poussa doucement à l'intérieur, refermant la porte derrière eux avec un claquement sourd. Les trois autres loups restaient dans le couloir, attendant nerveusement.
Une fois à l'intérieur, Caleb se tourna vers Luna, son regard scrutant le sien.
- Tu vas bien ? demanda-t-il, essayant de lui offrir un semblant de réconfort malgré la gravité de la situation.
Le regard perdu de Luna croisa celui de Caleb, et une lueur de reconnaissance passa dans ses yeux violets alors qu'elle se remémorait la nuit précédente. Elle tentait de reconstituer les pièces du puzzle de sa mémoire embrumée, cherchant désespérément à comprendre pourquoi il se tenait devant elle à cet instant précis.
Une idée soudaine traversa son esprit, éclairant son visage d'une lueur de compréhension. Elle se souvenait maintenant du pari qu'ils avaient fait, celui qui déterminait s'il réussissait à rentrer en elle au complet. Un sourire amer étira ses lèvres alors qu'elle réalisait qu'il était probablement là pour réclamer son prix.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...