∞─── Cette sensation ───∞
Depuis près de deux semaines maintenant, Caleb était tourmenté par une sensation étrange qui semblait lui échapper. Malgré tous ses efforts pour se concentrer sur ses responsabilités en tant qu'alpha et chef d'entreprise, cette sensation persistait, comme une ombre dans son esprit. Il se trouvait souvent perdu dans ses pensées, son regard se perdant dans les rues animées de la ville qu'il dirigeait d'une main de fer.De retour dans son bureau après une longue journée de réunions, Caleb laissa échapper un grognement de frustration. Ses yeux, habituellement calmes et déterminés, brillaient maintenant d'une lueur intense, reflétant le tumulte intérieur qui le tourmentait. Rider, son fidèle bêta, observait avec inquiétude cette soudaine agitation chez son alpha. Il se demandait ce qui pouvait bien le troubler à ce point. Avait-il pu être sombré dans une période de haze, cette saison de pulsions incontrôlables où les mâles loups-garous ressentent le besoin irrépressible de s'accoupler avec leur femelle destinée pour perpétuer l'espèce ? Mais cela semblait improbable, car Caleb n'avait pas encore rencontré sa partenaire destinée.
Alors que Caleb tentait de dissiper cette sensation dérangeante, une idée lui vint à l'esprit. Peut-être devait-il se tourner vers les anciens de la meute pour obtenir des réponses. Peut-être qu'ils pourraient lui fournir des informations sur cette étrange sensation qui le tourmentait. Avec cette pensée en tête, Caleb décida de convoquer une réunion avec les anciens pour discuter de son problème. Peut-être qu'ensemble, ils pourraient élucider ce mystère et apaiser l'agitation qui grondait en lui.
Ainsi, dans les jours qui suivirent, Caleb se plongea dans des discussions intenses avec les anciens de la meute, cherchant désespérément des réponses à ses questions. Mais malgré tous leurs efforts, la vérité restait insaisissable, et Caleb demeurait prisonnier de cette sensation troublante qui continuait à le hanter.
Pendant ce temps, le reste de la meute observait avec inquiétude l'alpha qu'ils avaient toujours admiré pour sa force et sa détermination. Ils savaient que quelque chose n'allait pas, mais ils ne pouvaient que spéculer sur les raisons de son tourment. Et tandis que Caleb luttait pour comprendre cette sensation insaisissable, un vent de changement commençait à souffler sur la meute, annonçant des temps incertains à venir.
Caleb, était perdu dans ses pensées et ne remarqua pas la frappe à la porte de son bureau, mais Rider, son fidèle bêta, fut alerté par le son distinct. D'un geste de la main, il autorisa l'entrée, laissant ainsi deux hommes pénétrer dans la pièce. L'un d'eux était Adonis, le frère cadet de Caleb, reconnaissable à son allure athlétique et à ses cheveux noirs et yeux vert. À ses côtés se tenait un homme un peu plus grand, à la peau mate cheveux brun et aux yeux d'or, arborant une ressemblance frappante avec l'alpha de la meute. Il s'agissait de Kylo, l'autre frère de Caleb.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...