Chapitre 29

37 1 1
                                    


∞─── Rencontre royal ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Alors que l'aube perçait timidement les rideaux épais de leur chambre, Luna se réveillait doucement, bercée par la respiration régulière de Caleb à ses côtés. La nuit précédente, pleine de festivités et de célébrations, avait laissé place à un calme réconfortant. Cependant, derrière ce calme, une tension palpable commençait à s'installer chez Luna, à l'idée de la journée à venir.

Aujourd'hui n'était pas une journée ordinaire. Aujourd'hui, elle rencontrerait pour la première fois la famille royale, un moment clé depuis qu'elle avait été introduite dans le monde des loups. Malgré le soutien inébranlable de Caleb, l'appréhension tissait ses fils d'angoisse dans son esprit.

Caleb, ressentant un changement dans la respiration de Luna, ouvrit les yeux et se tourna vers elle. Il captait ses moindres frémissements, surtout aujourd'hui. Il passa un bras protecteur autour d'elle et murmura doucement à son oreille : « Tu es prête pour aujourd'hui ? »

Luna se tourna pour faire face à Caleb, son regard reflétant un mélange de nervosité et de détermination.

- Je pense que oui. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, répondit-elle, sa voix teintée d'une légère incertitude.

Caleb lui offrit un sourire rassurant, ses yeux bleus brillant d'amour et de confiance.

- Peu importe ce qui se passera aujourd'hui, nous le ferons ensemble. La famille royale doit voir à quel point tu es extraordinaire. Tu n'as rien à craindre.

Se redressant dans le lit, Caleb attrapa doucement le menton de Luna, la forçant à le regarder directement.

- Luna, tu es ma compagne, mon égale en tout. Aujourd'hui, tu ne rencontreras pas seulement la famille royale en tant que ma femme, mais en tant que la femelle alpha de notre meute. Tu représentes notre avenir, notre espoir.

Luna, inspirée par les paroles de Caleb, sentit une nouvelle vague de courage la submerger. Elle hocha la tête, absorbant la force que son compagnon lui transmettait.

- Je ferai de mon mieux, dit-elle, sa voix désormais plus assurée.

Après un moment de silence confortable, Caleb et Luna quittèrent le lit pour commencer leurs préparatifs. La journée serait longue et pleine de défis, mais ensemble, ils étaient prêts à y faire face. Tandis que Luna se préparait, choisissant avec soin sa tenue qui devrait symboliser à la fois sa force et son appartenance à la meute Walker, Caleb surveillait attentivement chaque détail, s'assurant que tout était parfait pour cette rencontre cruciale.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant