Chapitre 17

45 1 0
                                    


∞─── Rencontrais sa famille ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors que Caleb conduisait vers leur destination pour le déjeuner, Luna se retrouve plongée dans ses pensées et ne prête pas attention à la direction que Caleb a prise. Elle sait qu'il doit manger dehors après son rendez-vous avec le Dr Breezy Ethan, médecin changeur. C'est alors qu'elle remarque quelque chose dans son champ de vision, un paysage à couper le souffle. Intriguée, elle finit par être surprise de la grandeur de la maison.

On ne sait pas si on peut la qualifier de manoir ou de palais, tellement elle est immense. La façade extérieure est d'un blanc crème avec des briques rouges, donnant un aspect majestueux à la résidence. Les fenêtres sont immenses, assez grandes pour laisser pénétrer la lumière du soleil à l'intérieur, et la porte d'entrée est faite d'un bois massif suffisamment imposant pour permettre à un homme sous sa forme de loup d'y entrer.

Luna reste bouche bée devant cette vision, se demandant ce qui l'attend à l'intérieur de cette demeure impressionnante. Elle sent une bouffée d'appréhension mêlée d'excitation monter en elle, réalisant qu'elle va enfin rencontrer la famille de Caleb et découvrir plus en profondeur le monde dans lequel elle est désormais plongée. Une fois garés dans l'allée, elle laissant échapper un soupir impressionné devant la majesté de la demeure, Luna se tourna vers Caleb avec des yeux écarquillés.

- C'est... incroyable, murmura-t-elle, Presque sans voix devant la grandeur de l'endroit. Caleb sourit, appréciant sa réaction.

- Bienvenue chez moi, dit-il avec un léger clin d'œil, ouvrant la porte de la voiture pour qu'ils puissent sortir.

Elle se tourna vers Caleb, son cœur battant la chamade, cherchant un soutien silencieux dans son regard. Avec un sourire rassurant, Caleb prend sa main dans la sienne et l'entraîne vers la porte d'entrée massive.

- Ne t'inquiète pas, Luna. Ils vont t'adorer, murmure-t-il doucement.

Luna serre sa main avec reconnaissance, se sentant à la fois nerveuse et impatiente de découvrir ce qui l'attend à l'intérieur de cette demeure imposante. Une fois le contacte couper Caleb et Luna descendent tous les deux de la voiture, et Luna lève les yeux vers la demeure qui s'élève majestueusement devant eux. Elle commence à se sentir un peu mal à l'aise, réalisant la richesse apparente de la famille Walker. Alors qu'ils avancent vers la porte d'entrée, celle-ci s'ouvre pour laisser place à une femme élégante qui se précipite vers eux.

La femme, pas très grande mais magnifique, se rue vers Caleb et le prend dans ses bras avec enthousiasme, le couvrant de bisous sur le visage. Luna reste surprise, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Un instant Caleb disait qu'ils allaient manger dehors, puis il l'emmène à la maison, affirmant qu'il s'agit de la sienne, mais finalement, ils se retrouvent chez cette femme. Luna se sent désemparée, se demandant si cette femme est l'amante de Caleb.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant