∞─── Caleb Walker ───∞
Le soleil matinal filtrait à travers les rideaux entrouverts de la chambre d'hôtel, éclairant doucement l'espace. Caleb Walker, l'alpha, ouvrit les yeux avec un sourire taquin. Les événements de la nuit précédente tournoyaient dans son esprit, lui arrachant un rire discret. Il se redressa dans le lit, se sentant satisfait mais aussi curieusement intrigué.
Se levant avec souplesse, Caleb se dirigea vers la salle de bains pour une douche rapide. L'eau chaude apaisa sa peau, mais son esprit était encore en ébullition. Il repensait à la femme énigmatique qu'il avait rencontrée au bar, à la passion partagée dans cette chambre d'hôtel. Une lueur d'intérêt piqua son regard tandis qu'il envisageait l'idée de la revoir.
Après sa douche, Caleb s'habilla avec soin, choisissant une tenue qui lui donnait à la fois un air décontracté et séduisant. Il savait comment se mettre en valeur. Mais derrière son charme affiché se cachait une intelligence aiguisée et un instinct protecteur.
Sortant de la chambre d'hôtel, Caleb retrouva Rider, son bêta, à l'intérieur du véhicule. Il était grand et imposant comme lui, mais ce qui changer de Caleb était son apparence, cheveux blonds et aux yeux gris, Rider était son plus grand confident, son bras droit dans toutes les affaires de la meute et des entreprises qu'ils contrôlaient ensemble. Ils partagèrent un regard complice avant de prendre la route vers le plus grand bâtiment vitré de la ville, le siège de leurs entreprises.
Pendant le trajet, Caleb garda un silence réfléchi, son esprit encore habité par la rencontre avec Luna. Rider le connaissait assez bien pour deviner ce qui se passait dans sa tête, mais il préféra ne pas interrompre le silence. C'était l'une des raisons pour lesquelles leur partenariat fonctionnait si bien : ils pouvaient se comprendre sans avoir besoin de mots.
Arrivés au siège de leurs entreprises, Caleb et Rider furent accueillis par une effervescence habituelle. Les employés s'affairaient dans les différents départements, chacun contribuant à la prospérité de l'empire dirigé par Caleb.
En entrant dans son bureau, Caleb prit une profonde inspiration. Il avait des décisions à prendre, des problèmes à résoudre, mais une partie de son esprit était toujours captivée par la mystérieuse Luna. Il savait qu'il devait rester concentré sur ses responsabilités, mais quelque chose en elle l'intriguait plus que de raison.
A peine qu'il prit place Caleb leva les yeux de ses documents lorsque la porte de son bureau s'ouvrit, laissant entrer Adonis, son petit frère. D'une taille imposante, avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, Adonis dégageait une aura de puissance et de détermination. En tant que commandant de la 2e division de la meute, il était chargé de veiller à la sécurité des frontières et à la protection des membres de la meute.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...