Chapitre 6

79 1 0
                                    


∞─── Malade ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Luna était la première a se réveillé, une lourde sensation pesant sur son crâne comme si une armée de nains forgerons s'activait à l'intérieur. Elle grogna en se frottant les tempes, tentant de chasser les vestiges de la soirée passée. Ses yeux s'ouvrirent péniblement pour découvrir la pièce éclairée par la douce lumière du matin.

Elle réalisa soudainement où elle se trouvait et avec qui elle avait passé la nuit. Un frisson parcourut son échine alors qu'elle se remémorait les événements de la nuit précédente. Malgré la brume de l'alcool, elle se souvenait de chaque caresse, de chaque baiser, et de la passion qui avait embrasé leur échange.

Se maudissant intérieurement pour son manque de retenue, Luna se redressa lentement dans le lit. Alors qu'elle se rasseyait légèrement, elle jeta un regard furtif à l'homme qui semblait encore endormi à ses côtés. À la lumière du soleil matinal, elle pouvait discerner ses traits avec plus de clarté. Il était un bel homme, grand et doté d'une peau mate qui semblait briller doucement à la lueur du jour naissant. Ses cheveux noirs encadraient son visage, ajoutant à son charme mystérieux.

Luna laissa son regard dériver sur le torse de l'homme, remarquant la musculature bien dessinée qui s'étendait sous sa peau. Les lignes de son corps étaient marquées, révélant une virilité qui ne laissa pas Luna indifférente. Elle se surprit à observer les contours de ses abdominaux, suivant les courbes de son corps avec une intensité inattendue. Lorsqu'elle atteignit le bas de son abdomen, elle remarqua le V bien défini qui semblait accentuer son attrait masculin.

Relevant les yeux vers son visage, Luna fut frappée par la finesse de ses traits, contrastant avec une aura de force et de détermination. Les pensées confuses se bousculaient dans son esprit alors qu'elle se perdait dans les profondeurs de ses yeux, sombres comme la nuit.

Un frisson d'excitation parcourut son corps alors qu'elle se rendait compte de l'intensité du désir qu'elle ressentait pour cet homme. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées indisciplinées, se traitant d'idiote pour avoir laissé son esprit vagabonder de la sorte.

Se maudissant intérieurement pour son manque de retenue, Luna se leva lentement du lit. Avant de céder à la tentation de partir, Luna sentit un élan soudain, une impulsion irrésistible qui la poussa vers lui. Sans réfléchir, elle se pencha en avant et déposa un baiser fugace sur les lèvres de l'homme endormi, un geste aussi doux qu'imprévu. Elle se retira aussitôt, son cœur battant la chamade alors qu'elle réalisait l'étendue de son audace.

Avec un soupir résigné, Luna se leva, ignorant la vague de nausée qui menaçait de la submerger. Elle enfila rapidement ses vêtements de la veille, son esprit encore embrouillé par la confusion et le désarroi. Elle était consciente que cette nuit n'était pas juste une simple escapade, mais elle n'était pas prête à affronter les conséquences de ses actes.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant