Chapitre 16

60 0 0
                                    


∞─── Visite médical ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les jours s'écoulaient lentement, tandis que les semaines passaient, et Luna venait de franchir le cap de son troisième mois de grossesse. Malgré le temps qui semblait filer à toute allure, elle commençait peu à peu à s'habituer à cette nouvelle vie pleine de surprises et de défis. À l'extérieur, le ciel était couvert d'un gris typique de la saison qui annonçait l'approche imminente de l'hiver. Au manoir, le personnel s'affairait à préparer les radiateurs pour assurer le confort de leur chère Luna. Bien que Luna commençât à accepter leur présence dans sa vie, elle restait catégorique sur un point : elle n'appréciait pas que quelqu'un d'autre s'occupe de sa lessive. L'idée que ses sous-vêtements et autres articles personnels soient manipulés par d'autres personnes la mettait mal à l'aise.

Ce jour-là, tandis que l'effervescence régnait dans le manoir, une tranquillité régnait dans une grande chambre à l'étage. La jeune rouquine dormait paisiblement, enveloppée dans les draps moelleux de son lit. Une chaleur réconfortante émanait de la silhouette endormie à ses côtés. C'était Caleb, qui avait pris une semaine de congé pour veiller sur sa bien-aimée. Son sommeil était encore profond, tandis que Luna commençait à se mouvoir légèrement. Son petit corps se tournait et se retournait dans le lit jusqu'à ce qu'elle se retrouve blottie contre Caleb, cherchant inconsciemment sa présence rassurante. Lorsque Luna sentit son petit corps fragile se coller à Caleb, celui-ci bougea doucement sur le côté, enveloppant tendrement ses bras autour d'elle. Il la serra doucement mais fermement contre son corps robuste, offrant une sensation de sécurité et de réconfort. Malgré cette étreinte apaisante, Luna avait du mal à retrouver le sommeil. Des images de leur activité de la nuit précédente lui revenaient en mémoire, évoquant à la fois l'excitation et une pointe de nervosité.

Dans un soupir léger, Luna ouvrit les yeux, se retrouvant nez à nez avec le torse puissant de l'alpha. Les contours musclés de son corps étaient éclairés par la faible lumière qui filtrait à travers les rideaux, créant un tableau captivant et intimement familier. Luna sentit son cœur s'emballer légèrement à la vue de Caleb endormi à ses côtés, sa présence imposante et protectrice lui procurant un sentiment de réconfort dans ce moment intime. Elle laissa son regard errer sur les traits de son visage, admirant la sérénité qui s'en dégageait. Les lignes de tension qui avaient marqué son front auparavant semblaient s'être dissipées, laissant place à une expression calme et paisible. Luna ne put s'empêcher de sourire légèrement en contemplant cet homme qui avait désormais une place si importante dans sa vie, même si elle avait du mal à s'habituer à la rapidité avec laquelle leur relation avait évolué depuis le début.

Caleb émit un léger murmure dans son sommeil, faisant pressentir qu'il était sur le point de se réveiller. Luna savait que leur journée allait être remplie d'activités, mais pour l'instant, elle se laissa bercer par la douceur de l'instant présent, savourant la proximité réconfortante de l'homme qu'elle aimait. Elle tenta de se déplacer pour se lever, mais un grognement de mécontentement retentit dans la pièce, provenant de Caleb qui, même dans son sommeil, semblait réticent à la laisser partir. Elle laissa échapper un petit rire devant cette réaction puis décida finalement de se recoller à lui, profitant de la chaleur et du réconfort de son étreinte.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant