Chapitre 21

75 2 11
                                    



∞─── Le marché de glace ───∞


Le marché de glaces était un événement annuel très attendu dans la communauté des loups-garous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le marché de glaces était un événement annuel très attendu dans la communauté des loups-garous. Cette année, les rues étaient animées par une multitude de stands colorés proposant des spécialités culinaires de différentes meutes. L'air était embaumé des délicieuses odeurs de plats fumants et de desserts sucrés, attirant les visiteurs de tous horizons.

Le soleil illumine la ville de ses rayons chatouiller timidement la ville, créant une ambiance lumineuse et accueillante. Les membres des différentes meutes se mêlent dans les rues, échangeant des rires, des discussions animées et partageant des moments de joie ensemble. Que ce soient les adultes ou les enfants, tous semblent imprégnés d'une atmosphère de bonheur et de plaisir.

Certaines familles se retrouvent, profitant de cette occasion pour passer du temps ensemble dans un cadre festif et convivial. Les enfants, qui découvrent peut-être cet événement pour la première fois, sont émerveillés par la beauté des décorations et la variété des activités proposées. Ils sont captivés par les délicieuses odeurs de nourriture qui flottent dans l'air, éveillant leurs sens et leur appétit. Pendant ce temps, les hommes commencent à savourer des boissons avec modération, savourant l'atmosphère joyeuse et la compagnie de leurs proches. Ils semblent se détendre et se laisser emporter par l'ambiance festive, prêts à profiter pleinement de cette belle journée à venir.

Alors Caleb est déjà debout, observant tendrement sa compagne qui dort paisiblement. Il ressent le désir irrépressible de la réveiller pour partager avec elle les festivités qui se déroulent à l'extérieur, mais en même temps, il trouve une profonde beauté dans le simple fait de la regarder dormir. Cependant, un autre aspect de lui, représenté par son loup intérieur, lui rappelle avec précaution qu'il ne faut pas déranger une future maman enceinte. Ce rappel déclenche un léger grognement, une sorte de signal interne lui indiquant qu'il doit respecter le sommeil de sa compagne pour préserver son bien-être et celui de leur futur bébé.

Caleb émet alors un léger couinement, exprimant peut-être une forme de frustration ou d'impatience contenue, puis il décide finalement de s'asseoir et d'attendre patiemment que sa compagne se réveille naturellement. Pendant ce temps, il observe le lever du soleil par la fenêtre, appréciant la tranquillité de l'aube et se préparant mentalement pour la journée à venir.

Caleb resta assis près du lit, observant sa compagne endormie avec un mélange d'affection et d'impatience contenue. À travers la fenêtre, les rayons du soleil baignaient la chambre d'une lumière douce et chaleureuse, créant une atmosphère paisible et réconfortante. Il pouvait entendre les premières activités se dérouler à l'extérieur : les rires joyeux des loups-garous, le bourdonnement des conversations animées et l'odeur alléchante des plats qui se préparaient pour le marché de glace. Un léger sourire se dessina sur le visage de Caleb alors qu'il imaginait déjà la journée à venir, partagée avec sa compagne. Il se réjouissait à l'idée de lui faire découvrir les différentes spécialités culinaires des autres meutes, de déambuler entre les stands colorés et de participer aux festivités animées du marché. Mais surtout, il avait hâte de voir la réaction de Luna face à toutes ces nouvelles expériences, de voir briller ses yeux émerveillés devant la diversité et la richesse de la culture des loups-garous.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant