Chapitre 15

102 1 0
                                    


∞─── Les loups-garous  ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Luna dans le vaste manoir de Caleb Walker et sa présentation officielle en tant que compagne destinée de l'alpha de la meute The Moon. Luna peinait à saisir pleinement sa nouvelle situation. En outre, elle approchait de la fin de son premier mois de grossesse, et les nausées s'intensifiaient, accompagnées de quelques malaises et de douleurs aux jambes. Pourtant, malgré ces symptômes, Luna ressentait un besoin ardent de réponses à ses nombreuses questions.

Elle se demandait qui étaient réellement les membres de cette meute. Si elle n'était pas retenue par une famille de gangsters ou de criminels, alors qui étaient-ils vraiment ? De plus, son plus grand désir était de retourner au travail et de retrouver les petits enfants qu'elle avait pris sous son aile. Mais avant cela, elle devait absolument retrouver l'homme aux yeux dorés pour obtenir des réponses. Cependant, cela s'annonçait difficile, car Caleb était habituellement à l'entreprise le matin et dans les forêts l'après-midi. Ce matin-là, alors que les arbres avaient finalement perdu leurs feuilles dans ce mois d'automne, Luna prit la décision de s'habiller rapidement et de se rendre à l'entreprise de Caleb. Elle espérait y trouver des réponses à ses nombreuses interrogations.

Les premiers rayons de soleil filtraient à travers les rideaux à moitié tirés, éclairant doucement la chambre et réveillant Luna de son sommeil. Elle ouvrit les yeux lentement, accueillant la fraîcheur matinale de l'automne qui pénétrait doucement par les fenêtres entrouvertes. Se blottissant sous les couvertures douces et épaisses, elle jeta un coup d'œil à l'heure affichée sur son téléphone portable : neuf heures et demie. Un soupir lui échappa alors qu'elle constata une fois de plus que Caleb n'était pas là, sans doute déjà occupé à ses affaires à l'entreprise. Se redressant avec précaution, une légère sensation de vertige l'assaillit, mais elle l'ignora en attrapant une petite bouteille d'eau à portée de main. Le liquide orangé, certainement une infusion de vitamines dans de l'eau, lui sembla apporter un peu de réconfort tandis qu'elle en buvait une gorgée.

Après avoir reposé la bouteille, Luna se leva, prenant quelques instants pour choisir une tenue dans sa nouvelle garde-robe. Les vêtements de haute qualité offraient une texture agréable au toucher, très différente des habits bon marché qu'elle avait l'habitude de porter. Après une brève inspection, elle opta pour la simplicité : un jean confortable et un pull à col roulé. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se préparer, cette journée annonçait pour Luna un nouveau combat, dans l'espoir que les nausées finissent par cesser un jour. Sous la chaude cascade de la douche, l'eau ruisselant sur sa peau, elle laissait son esprit vagabonder, envisageant les questions qu'elle poserait à Caleb. Une fois la douche terminée, elle se sécha rapidement, enveloppée dans la chaleur réconfortante de la serviette avant de s'habiller.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant