∞─── Présentation Officiel ───∞
Alors que le soleil commencer à se réveiller, Caleb, déjà debout et préparé pour l'événement à venir, parcourait la pièce avec une assurance tranquille. Il ajustait les derniers détails de sa tenue, s'assurant que chaque pli de son vêtement était parfait. Dans son esprit, il répétait les mots qu'il devait prononcer devant la meute, cherchant à transmettre la confiance et la détermination qui étaient attendues de lui en tant qu'alpha. Pendant ce temps, dans cette chambre immense qui commence à s'éclairé grâce au soleil du matin, Luna se réveillait lentement, se frottant les yeux tout en essayant de se rappeler où elle se trouvait mais rien à faire tout était le chou dans sa tête. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle fut surprise de voir la chambre élégante et moderne qui l'entourait. Elle ne remarqua pas le t-shirt de Caleb qu'elle portait. Se levant avec un peu de curiosité, elle décida d'explorer un peu les lieux.
La maison était grande et magnifique, avec des touches de luxe et de sophistication dans chaque coin. Luna se promena dans les pièces, admirant la décoration soignée et les détails élégants. Malgré son étonnement face à son nouvel environnement, elle se sentait étrangement à l'aise, comme si elle était censée être là. Pendant qu'elle explorait, Luna entendit des bruits venant de la pièce principale, Lorsque Luna poussa la porte de la pièce principale, elle fut accueillie par un vaste salon richement décoré. Les murs étaient ornés de tableaux magnifiques, et des lustres scintillants pendaient du plafond. Surprise de découvrir une assemblée de personnes. Hommes et femmes, tous vêtus avec élégance et se tenant avec une certaine assurance, remplissaient la pièce. Luna se sentit soudainement submergée par la grandeur de la pièce et l'aura de prestige qui y régnait. Elle se senti petite à côté de cette foule imposante, se demandant ce qui se passait. Ignorante de la tenue qu'elle portait.
À peine eut-elle le temps de prendre ses repères que quelqu'un se trouva derrière elle. En se retournant, elle se heurta à Caleb, dont la présence imposante la surprit. Son cœur battait la chamade alors qu'elle rencontrait son regard intense. Elle se mordilla la lèvre, se demandant pourquoi il était là et ce qui se passait. C'est alors qu'elle remarqua son propre accoutrement. Elle baissa les yeux sur le t-shirt ample de Caleb qu'elle portait, réalisant soudainement sa tenue peu conventionnelle pour une telle occasion. Un léger rougissement teinta ses joues alors qu'elle se sentait soudainement mal à l'aise.
Tout autour d'eux, les murmures s'amplifiaient alors que les invités remarquaient la présence de Luna. Caleb, quant à lui, semblait soudainement sur la défensive. Son visage se durcit, et un grognement menaçant échappa à ses lèvres. Luna tourna la tête pour voir ce qui avait suscité cette réaction et remarqua les regards curieux des autres convives dirigés vers elle. Sans un mot, Caleb passa un bras autour des épaules de Luna, la tirant doucement contre lui dans un geste protecteur. Elle sentit le battement régulier de son cœur, apaisant légèrement ses propres nerfs. Malgré le tumulte de la situation, elle se sentit étrangement reconnaissante d'être enveloppée par son aura rassurante.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...