Chapitre 30

43 2 2
                                    


∞─── Le bal royal───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le jour tant attendu du Bal Royal est enfin arrivé. Dès l'aube, le manoir des Walker bourdonne d'une énergie fébrile, malgré la fatigue des jours précédents. Aujourd'hui, avant de se plonger dans les festivités du soir, le couple alpha a un rendez-vous important : une consultation de contrôle avec le Dr. Breezy, un médecin changeur de forme réputé pour son expertise dans la surveillance des grossesses.

Tous deux se préparent après avoir pris leur petit-déjeuner, et bien sûr, Caleb a interdit aux gardes de les accompagner. Ce rendez-vous est important pour les deux, et Luna a besoin d'intimité, ce que son compagnon comprend rapidement et obéit aux ordres de leur alpha. En conduisant quelques minutes, ils arrivent à la clinique très réputée pour recevoir non seulement des changeurs mais aussi des humains. La seule chose, le bâtiment est séparé par des couloirs ; un côté est réservé pour les changeurs et l'autre côté pour les humains. Cela n'empêche pas qu'un changeur aide un humain pour les consultations, tout comme les changeurs demandent à un humain son avis. Tout le personnel sait pour l'autre et pour cela, les humains sont dans l'obligation de signer un papier de confidentialité sur l'existence des changeurs.

Alors que le couple alpha entre dans la clinique, Luna, tenant la main de Caleb, sent son cœur battre un peu plus fort, non pas par peur, mais par l'anticipation de voir à nouveau leur enfant. Elle s'approche de l'administration d'accueil où Luna explique qu'elle a rendez-vous avec le Dr. Breezy. Au début, la secrétaire est un peu perturbée de voir qu'une humaine voit un médecin changeur, mais elle fait tout de même les papiers du registre avant de les tendre et sourit doucement et s'incline devant le couple alpha qui part en direction du service de gynécologie.

En s'asseyant sur les chaises, Caleb pose sa main sur le ventre de sa compagne et communique avec le petit loup qui est installé au chaud dans le ventre, avant de poser son regard sur ses doux iris violets.

- Comment te sens-tu ? demande Caleb, son ton empreint de douce préoccupation alors qu'ils attendent dans la petite salle d'accueil, décorée de manière à apaiser les nerfs avec des images de forêts paisibles et des sons doux de la nature.

- Un peu nerveuse, répond Luna, esquissant un sourire. Chaque visite rend tout cela plus réel. Il y a encore quelques mois on m'avait annoncé cette terrible nouvelle que jamais je n'aurais de famille à aimer ou autre à aimer puis... elle fait une petite pause avant de reprendre, tu es arrivé dans ce bar, nous avons couché ensemble et tu m'as donné ce miracle... Jamais je ne pourrai oublier ce que tu m'as donné et je te remercie, Caleb.

Caleb acquiesce, ses yeux brillant d'une émotion, il est pour la première fois l'homme, ou plutôt le loup, le plus heureux depuis le jour où on lui a confié la meute. Pour lui, avoir une compagne n'était pas dans ses projets, avoir une Luna n'était pas important et encore moins dans ses projets d'avoir une progéniture, mais cette rousse douce est apparue et lui a donné la chose qu'il n'aurait jamais imaginé, que ce soit pour lui ou pour Hadès, que bien sûr tous les deux acceptent avec joie.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant