Chapitre 5 🌶️🌶️

89 3 0
                                    



∞─── Nuit Torride ───∞



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Alors que la tension monter entre nous deux, nos pas de danse semblent être synchronisés comme si on était faits l'un pour l'autre, et à chaque fois que je pose mes mains pour la caresser, je m'enflammai d'un désir insoupçonnable.

J'étais, captivé par la présence de cette femme, je la pressai doucement contre moi je pouvais savourait le contact de son corps contre le mien.

- Tu danse magnifiquement bien mademoiselle, lui murmurait à son oreille d'une voix grave résonnant dans l'air chargé de désir.

Je déposai donc mes lèvres sur son cou, remonta dans le creux de son oreille pour redescendre sur la mâchoire tout en laissant travers un frisson d'électrique qui nous parcourir dans les échines.

Je pouvais sentir sont cœur battre plus vite surement aux mots que j'ai prononcé dans son oreille qui me fait légèrement sourire.

- Mer....merci, me dit-elle en sentent sont souffle chaud caresser mon cou.

Mes mains glissaient avec douceur tout le long de ses courbes des hanches, mes caresses étaient tendre plutôt inattendue de ma part. Je pouvais sentir un mélange de désir et d'appréhension sortir de son petit corps tout fragile, son cœur battais la chamade contre mon torse, nos regarde se croisèrent et je pouvais me plonger dans ses prunelles violettes, je voyais le désir et la fascination. Sans un mot j'attrapa sa main et la tire plus près de moi pour intensifiais encore plus d'avantage sur notre proximité.

Je pouvais sentir l'électricité qui parcourais par mon contact, j'entendais sont cœur battre la chamade jusqu'à je remarqua qu'elle perdait son regard dans mes prunelle dorée, la tension entre nous devenais de plus en plus palpable une attirance magnétique et de promesse implicites.

On est resté là a se regardais, tout en laissant nos corps parler le langage des sens, j'ignorer totalement l'environnement qui nous entoure, j'ignore les regardes qui ce posé par moment sur nous, a l'heure actuel mon attention était poser sur cette femme toute petite a côté de moi des courbes très charment mais ce qui m'a plus frapper quand je l'ai vu c'était ses yeux d'un magnifique violet et les cheveux d'un petit roux comme les feuille de l'automne, quand je sentais ses geste, ses caresse, son regarde, son souffle, ça alimenter le feu en moi qui arrivera à me pousser à bout, je sentais l'érection dans mon pantalon qui commencer être insupportable et c'était la première fois après plusieurs année d'existence dans ce monde qu'une femme arriver à me faire bander de la sorte.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant