Chapitre 28

46 2 2
                                    


∞─── Festin du loup ───∞

∞─── Festin du loup ───∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quelques jours s'étaient écoulés depuis la chasse, et aujourd'hui, c'était le jour du festin des loups. Un événement où les membres de la meute se vantaient de leurs exploits et des moments intimes qu'ils avaient partagés avec leurs partenaires. Le matin pointait à l'horizon, et Luna était la première à se réveiller au manoir.

Assise dans le petit fauteuil près de la fenêtre de la chambre, elle observait le paysage endormi. Les douleurs aux hanches, souvenirs de la nuit passionnée, se faisaient encore sentir, et sa voix était rauque et fatiguée. C'était un matin particulier pour elle. Depuis son enfance, elle n'avait pas refait ce rêve étrange. Dans ce rêve, elle se trouvait dans un endroit blanc, vide, puis une lumière apparaissait au-dessus d'elle. Deux personnes se penchaient alors sur elle, l'une pleurant et l'autre semblant à la fois en colère et triste. Ce rêve hantait ses nuits lorsqu'elle était à l'orphelinat, mais il avait disparu depuis longtemps. Étrangement, il était revenu, accompagné cette fois d'une voix lointaine.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas Caleb qui s'éveillait doucement à ses côtés. Il l'observa un moment, percevant l'inquiétude sur son visage. Se levant silencieusement, il s'approcha et posa une main douce sur son épaule.

- Tu es réveillée depuis longtemps, mon amour ? demanda-t-il, sa voix encore empreinte de sommeil.

Luna sursauta légèrement avant de tourner son regard vers lui, offrant un sourire fatigué.

- Oui, un peu. J'ai fait un rêve étrange, celui que je faisais quand j'étais petite.

Caleb fronça les sourcils, s'asseyant sur le rebord du fauteuil.

- Un rêve ? Raconte-moi.

Elle soupira, serrant la couverture autour d'elle.

- C'est toujours le même. Un endroit blanc, vide, puis une lumière. Deux personnes se penchent sur moi. L'une pleure, l'autre est en colère mais aussi triste. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'est revenu cette nuit.

Caleb l'écouta attentivement, sa main caressant doucement son bras.

- Peut-être que ton esprit essaie de te dire quelque chose. Ces rêves peuvent avoir une signification cachée, quelque chose de ton passé.

Luna hocha la tête.

- Peut-être. Mais pour l'instant, je veux juste profiter de cette journée avec toi et les autres.

Caleb sourit et l'embrassa doucement sur le front.

- Alors, préparons-nous pour le festin. Aujourd'hui, c'est un jour de célébration, et je veux que tu te sentes heureuse et entourée de ceux qui t'aiment.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant