Chapitre 26 🌶️🌶️🌶️

60 2 2
                                    


∞─── Cérémonie ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Les jours avaient défilé depuis le bain lunaire, et Luna avait remarqué quelque chose d'inhabituel ces derniers temps : une voix chuchotant, lointaine, qui semblait murmurer des mots à peine audibles dans son esprit. Au début, elle avait pensé que c'était simplement le fruit de son imagination, un écho fugace de ses pensées. Cependant, à mesure que les jours passaient, cette voix semblait devenir de plus en plus présente, suscitant chez elle une curiosité mêlée d'inquiétude.

Aujourd'hui, alors que la journée s'annonçait, les gardes étaient rassemblés dans une pièce du manoir, discutant d'une mission importante qu'ils venaient de recevoir. Luna avait remarqué dès la veille que l'agitation régnait parmi les membres de la meute, malgré le fait que tout semblait être en place pour le festival lunaire. Cette activité accrue l'avait intriguée, mais elle avait d'autres préoccupations en tête. Elle était assise dans son sanctuaire secret, une pièce spacieuse du manoir remplie de chevalets, de toiles, de pots de peinture et de tableaux déjà achevés. Sur son tabouret, Luna tenait fermement un petit carnet qui avait toujours été à portée de main dans sa voiture, ainsi qu'un crayon Charcoal de Derwent. Ce crayon noir, à la pointe fine, lui permettait de créer des traits précis et délicats. Par moments, elle utilisait même ses doigts pour estomper la peinture sur la toile, ajoutant des nuances d'ombre et de lumière avec une concentration intense.

Plongée dans son art, Luna était absorbée par sa création, et elle ne remarqua pas la porte s'ouvrir silencieusement. Deux personnes se tenaient dans l'encadrement, un homme et une femme, observant silencieusement la jeune rousse et son œuvre en cours. L'homme semblait satisfait de ce qu'il voyait, mais il chuchota quelques mots à la femme, comme s'ils craignaient de perturber ce moment de concentration.

- On ne devrait pas faire trop de bruit ici, murmura-t-il d'une voix douce.

- Intriguant... Pourquoi donc ? demanda la femme à ses côtés.

- Parce que nous sommes dans son jardin secret, répondit-il avec un sourire complice. Personne n'a le droit d'y entrer, pas même nos deux gardes qui sont ses amis, ni même Eleanor. C'est là qu'elle vient se ressourcer, oublier ses tracas ou se perdre dans ses pensées.

Ils observèrent encore un instant la jeune artiste, puis s'éclipsèrent aussi discrètement qu'ils étaient venus, redescendant vers le monde animé du manoir où résonnaient déjà les rires des enfants et le brouhaha des conversations.

Une fois installés dans le salon, Caleb accueillit chaleureusement ses parents, Ralph et Arwen, ainsi que les autres membres de sa famille présents. Il était heureux de les voir réunis chez lui, dans le cadre majestueux du manoir familial. Alors qu'il prenait une tasse de café, il contemplait avec satisfaction la scène qui s'offrait à lui.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant