∞─── La chasse ───∞
La nuit de leur union avait été remplie de magie et de promesses éternelles. Caleb et Luna avaient partagé un moment d'intimité sous la lumière bienveillante de la lune, scellant leur amour d'une manière profonde et sacrée. Alors que la réception battait son plein, entourés de leur meute, ils avaient célébré avec joie et amour. Fatiguée mais heureuse, Luna s'était blottie contre Caleb, et ensemble, ils s'étaient endormis, bercés par la douce lueur lunaire. Leur nouvelle vie en tant que couple alpha officiel commençait sous les meilleurs auspices, avec l'amour et le soutien de leur famille et de leur meute.
Aujourd'hui marquait le début d'une nouvelle vie pour Caleb et Luna. Les festivités lunaires reprenaient de bon train, mais aujourd'hui, une tradition spéciale allait avoir lieu : la chasse. Cette tradition ancestrale était importante pour les loups en couple, car elle renforçait leurs liens et célébrait leur héritage. Pour certains, cette soirée de chasse permettait de miser sur leurs entreprises en se lançant des défis. Pour d'autres, c'était l'occasion de concevoir de nouveaux membres pour la meute, grâce à la bénédiction de la lune, surtout si leur compagne destinée criait de plaisir.
L'aube d'un nouveau jour se leva sur le manoir des Walker. La fraîcheur matinale apportait avec elle une énergie palpable, une anticipation qui résonnait dans l'air. Luna se réveilla la première, ce qui était plutôt rare. En général, c'était Caleb qui se levait le premier. Elle était toujours blottie contre son loup tout chaud, son cœur battant d'excitation pour la journée à venir en tant que jeune couple marié. Elle avait presque oublié qu'aujourd'hui était le jour de la chasse spéciale.
Caleb se réveilla peu après elle, sentant l'excitation de sa compagne. Il sourit doucement et l'embrassa sur le front.
- Tu sembles bien excitée pour un jour spécial, Mme Walker, dit Caleb de façon taquine. Tu es si pressée que je te chasse ce soir dans la forêt enneigée et que mon loup te prenne ?
À cette révélation, Luna leva les yeux vers cet homme, cherchant dans sa tête le programme du festival. Pourquoi se verrait-elle chassée par lui et par son loup ? Alors qu'elle continuait à chercher, elle sentit les lèvres douces de Caleb se poser sur son cou pour le mordiller et le lécher.
- Ce soir, dit-il doucement. Il s'agit de la partie de chasse où tu vas courir en première et je vais devoir te chasser et te faire l'amour jusqu'à te faire perdre tes cordes vocales, même si les autres t'entendent. Même si tu me demandes de m'arrêter, rien ne me verra arrêter, parce que ce soir est spécial pour les couples destinés mais surtout pour les hommes pour montrer aux autres qu'un loup est un bon reproducteur.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
Kurt AdamRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...