chapitre 36

25 1 0
                                    


∞─── Tess ───∞


Depuis sa rencontre avec le prince à l'école, Luna n'était plus tout à fait la même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis sa rencontre avec le prince à l'école, Luna n'était plus tout à fait la même. Toutes ses pensées tournaient en boucle autour de la discussion qu'elle avait eue avec lui. Elle avait même ordonné à ses gardes de la laisser tranquille pour un moment. Ils avaient grogné, protesté contre les ordres de leur Luna, mais un petit grognement de mécontentement de la jeune rousse avait suffi à les faire céder.

Elle s'efforçait de garder son esprit clair, malgré le chaos intérieur qui la rongeait. La fleur qui scintillait sans cesse, les douleurs de tête qui commençaient à apparaître, les maux de ventre dus à sa grossesse, et maintenant le prince... Les doutes se multipliaient chaque jour. Rien ne semblait vouloir se stabiliser dans sa vie. Assise à son bureau, elle scrutait la fenêtre, perdue dans ses pensées, lorsqu'un bruit de talons résonna sur le sol. Une silhouette féminine apparut à l'embrasure de la porte de la classe.

C'était une femme. Grande, élancée, avec une démarche assurée. Ses longs cheveux bruns ondulaient derrière elle, suivant chacun de ses mouvements. Ses yeux d'un bleu cristallin et sa peau mate ajoutaient à son allure féroce. À première vue, Luna comprit qu'il s'agissait d'une louve. Son aura dégageait une puissance presque intimidante. Luna fronça les sourcils. Elle n'avait jamais vu cette femme auparavant, mais quelque chose en elle semblait étrangement familier.

Tu dois être Luna, dit-elle d'une voix douce, presque mielleuse.

Luna se leva lentement, ses sourcils toujours froncés.

Qui êtes-vous ? demanda prudemment la petite rouquine.

L'inconnue lui sourit, un sourire à la fois innocent et moqueur. Sans dire un mot, elle déposa son sac à main sur le bureau de Luna, puis planta son regard dans le sien.

— Moi ? répondit la femme mystérieuse. Je suis Tess. Elle marqua une pause avant de continuer. J'étais la compagne de l'Alpha Walker... enfin, j'étais celle qui devait être à ta place. Avant que Caleb ne me chasse.

Luna sursauta, sentant son cœur se serrer. Elle se souvenait des discussions avec ses amies à propos de cette louve, Tess, chassée de la meute The Moon. Caleb n'avait jamais donné beaucoup de détails sur elle, sauf dans ses rares confidences avec les autres Lunas. Et maintenant, elle se tenait là, devant elle, en chair et en os, avec ce regard perçant qui semblait vouloir la dévorer.

Je... bafouilla Luna, troublée.

Je vois, répondit Tess en riant doucement. Caleb ne t'a jamais parlé de moi, n'est-ce pas ? reprit-elle en avançant lentement, ses yeux bleus fixés sur Luna. Ce n'est pas surprenant. Il adore garder ses secrets. C'est ce qu'il fait de mieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant