∞─── Rêve brisée ───∞
Après avoir quitté le cabinet médical, Luna rentra chez elle, le cœur lourd de chagrin et les yeux embués de larmes. Elle s'effondra sur son canapé, laissant échapper un torrent de larmes tandis que la nouvelle de sa stérilisation pesait lourdement sur elle.
Les rêves qu'elle avait chéris depuis si longtemps semblaient s'effondrer autour d'elle, laissant derrière eux un vide douloureux et insurmontable. Luna pleura pour les enfants qu'elle ne pourrait jamais avoir, pour les rires qui ne résonneraient jamais dans sa maison, pour la famille qu'elle ne pourrait jamais fonder.
Après avoir pleuré pendant des heures, Luna se leva avec résolution. Elle se dirigea vers sa chambre, s'habilla machinalement, puis sortit de chez elle, cherchant désespérément un refuge dans le monde extérieur.
Le bar voisin lui sembla être la solution à sa détresse. Les lumières tamisées et l'atmosphère feutrée lui offraient un refuge temporaire, un endroit où elle pourrait noyer son chagrin dans l'alcool et oublier, ne serait-ce que pour un moment, la dure réalité qui l'attendait.
En entrant dans le bar, Luna se sentit submergée par la tristesse qui l'avait accompagnée depuis le rendez-vous médical. Elle s'installa au comptoir, commandant un verre de whisky sans vraiment y penser, son esprit encore embrumé par la douleur et le désespoir.
Les heures s'écoulèrent lentement, Luna s'enfonçant de plus en plus dans un océan de tristesse et de désespoir. Chaque gorgée d'alcool semblait apporter un répit momentané à sa douleur, mais aucune quantité d'alcool ne pouvait effacer la réalité cruelle de sa stérilisation.
Alors qu'elle se perdait dans ses pensées sombres, Luna ne remarqua pas le groupe de personnes entrer dans le bar, riant et discutant bruyamment. La plupart d'entre eux se dirigèrent vers le fond du bar pour profiter de la soirée, mais l'un d'entre eux s'approcha du comptoir et remarqua la silhouette solitaire de Luna.
Il remarqua les larmes dans ses yeux et s'assit à côté d'elle sans dire un mot, commandant un verre de bourbon. Il observa discrètement Luna, sentant la douleur et le poids du chagrin qui pesaient sur ses épaules. Après un moment de silence, il décida de briser la glace.
- Il semble que vous ayez beaucoup sur le cœur, dit-il d'une voix douce mais ferme.
Luna releva les yeux de son verre, surprise par l'attention soudaine. Elle fixa l'homme à côté d'elle, un étranger qui semblait soudainement intéressé par son bien-être.
VOUS LISEZ
L'Alpha et Luna (en pause, malade)
WerewolfRésume: Luna est une jeune femme en apparence ordinaire, mais elle porte en elle un secret bien gardé : elle est en réalité une louve-garou, ignorante de ses véritables origines. Un jour, elle reçoit un diagnostic bouleversant de son médecin : ell...