4000 ans plus tôt
Je vie tranquille avec tout ma meute. Nous sommes une meute assez grande, 35 individus adulte sans compte les louveteaux. Je suis issu d'une famille de trois enfants. Étant donné que je suis l'ainée, j'ai toujours veiller sur les miens, autant par devoir que par ma nature d'alpha. Nous avons toujours été digne de notre rang de loup. Née d'une union dictée par le destin, nos parents sont des âmes sœurs choisie par la déesse. Notre mère porte la magie des loups puissante de notre meute ancestral, notre père vient d'une meute étrangère tout aussi puissante. Ils se sont rencontrés lors d'un rassemblement de loup de sang pur. Après notre père a abandonné son rôle d'alpha de sa meute pour être au côté de notre mère. Il n'y a pas plus grand sacrifice pour un alpha. Quand il arriva dans notre meute. C'était la sœur de notre mère l'alpha en charge de notre meute. Notre père devient son bras droit. Un duo puissant, rien n'arrivais a les mettre a terre avec leur puissance combiné.
Le quotidien n'est pas vraiment perturbé mis a part pour quelque incident avec les clan de vampire qui vivent sur notre territoire. Nous sommes liés par une alliance. Ce qui n'empêche pas que cela ne soit pas sans tension. Deux race puissant comme les nôtres ont toujours des différends. Ma grand-mère est tombée amoureuse d'un vampire. Ils ont été des âme sœurs. Lié par la déesse pour faire naître une race plus puissante qui aurait intérêt a équilibrer et protéger les plus faible de notre monde. Mélanger le sang puissante de loup de sang pur avec celui d'un vampire appartenant à l'une des branches appartenant au vampire originel. Plus un vampire est proche dans la ligné d'un originel et est âgé, plus il sera puissant.
Mon grand-père est liée par le lien maternel à Amina, la seconde née des vampires originel. Une femme puissante et sans merci, une guerrière qui emplie le cœur de ses ennemis de frayeur quand son nom est invoqué sur le champs de bataille. J'ai eu l'honneur de la rencontrer un fois. Sa force de caractère ma tellement impressionné, j'avoue n'avoir été qu'une gamine de 15 ans. Donc il est normal que j'ai été impressionné par elle. Elle a été un modèle pour moi, jusqu'à ce que je vains mon grand-père en combat singulier. Déclarant a tous ma puissance haut et fort, j'ai acquis le titre de louve alpha la plus puissante. Au fils du temps, j'ai défendu mon titre contre bien des adversaires. Les combats ont toujours été mes plaisirs.
Leur histoire guider par les dieux était voué a la catastrophe. Les dieux espèrent l'unité parmi leur création, n'ont pas penser a la jalousie maladive des hommes face a la puissance encrer dans notre sang. Les dieux ayant partagé leur puissance avec nous. L'impuissance des humains ont tendances a les faire voir la puissance d'autrui comme une menace a leur existence. Jamais nous n'avons chercher a les rendre petit. Ils n'ont pas besoin de nous pour cela, ils le font très bien seul.
Nous vivons séparé des autres race pour de bonne raison. Notre nature est d'être proche des autres création comme une seule et unique race. Pourtant nous allons a l'encontre de notre propre nature pour évité le conflit constant avec l'humain. Ceux-ci ont tendance a nous voir comme une menace a leur existence quand nous nous allions. Il en va de notre protection. Plus nous sommes éloigner des autres races surnaturel, plus les humains sont moins frileux et pris de peur par nous.
Leur grand nombre surpasser nos maigre forces. Nous vivons plus longtemps qu'eux donc les enfant ne sont pas une priorité pour nous. Nous devenons des guerrier sans peur avant de devenir des parents. Notre temps n'est pas presser par les mœurs des faibles humains. J'était enfant que ma nana me racontais comment les hommes avait mené a si près de l'intinction la puissante race des dragons. Les humains se sont unis contre eux. Balayant du revers de la main, une race n'ayant jamais été vaincu par le passé. Une leçon que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Le plus faible peut facilement renverser le plus fort lorsque son choix est fait. Le génocide est encore frais dans l'esprit de tous. Un tel massacre ne doit en aucun cas se reproduire. Des innocents ont payé plus que de raison faut aux puissants incapable de repousser les nombreuses attaque des humains pour détruire la magnificence des dragons.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
Manusia SerigalaLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...