La star de la prochaine grosse production Netflix vient de m'envoyer un putain de message. Je suppose qu'Hugo lui a passé mon numéro de téléphone. Il faudra bien évidemment que je lui en touche un mot car je ne souhaite pas que cela se reproduise. Mais dans le fond, je ne lui en veux pas tant que ça.
En attendant, je ne sais absolument pas quoi répondre à Cameron. Une réunion de crise s'impose. J'espère que mes amies et amis sont disponibles car je vais avoir besoin d'aide. En effet, pour mon plus grand étonnement, je crois que j'ai envie de rentrer dans son jeu.
J'envoie donc le message "Qui est dispo pour une visio en urgence ? Je crois que Cameron Landry est en train de me draguer..." sur la conversation que j'ai en commun avec Jade, Lucas, Océane, Paul, Chloé, Léo et Noah. Leurs réponses ne se font pas attendre. Je tire sur la longe de Foxie qui est figée face à un buisson depuis plusieurs secondes et je me dépêche de rentrer.
Je pourrais regretter d'avoir autant d'avis différents que d'amis mais leur enthousiasme et leurs idées me rassénèrent et me font du bien. Finalement mes réponses sont un melting pot des propositions de chacun.
"Salut Cameron. C'est vrai que j'ai été prise au dépourvu mais je ne crois pas du tout que tu aies besoin de te faire pardonner quoi ce soit. Cependant, si cela me permet de
te revoir, l'idée de t'excuser devient plus que tentante. Calie"
"Je n'ai jamais été à ce point désireux de présenter mes excuses à qui que ce soit dis donc. Es-tu disponible dans les semaines à venir pour que je puisse faire acte de pénitence ?
Son planning, plus que chargé, ne nous permet de convenir d'un rendez-vous que pour début mars. Soit dans un mois et demi. Il était disponible mi-février mais nous avons organisé un week-end prolongé dans le sud avec toute la bande afin de nous retrouver tous ensemble dans notre ville de rencontre. Et même pour le célèbre Cameron Landry, je ne raterai ces quelques jours avec mes amis pour rien au monde.
Les semaines suivantes passent à vive allure. Je garde Zoé quelques jours car ses parents sont invités à un évènement à Londres. Ces moments avec elle me font toujours autant de bien. Son dessin animé du moment est un de mes Disney préféré et c'est donc avec un énorme plaisir que je regarde Pocahontas deux fois en trois jours.
Lors de sa première nuit à la maison, Zoé est réveillée par un affreux cauchemar. Elle est persuadée d'avoir vu un "méssant monsieur" la regarder par la fenêtre. J'ai beau lui montrer que sa chambre, tout comme la mienne, se situant à l'étage, il est impossible que quiconque ait pu se tenir derrière la vitre à moins de voler, rien n'y fait. Elle passe donc le reste de la nuit avec moi dans mon lit, tout comme les deux suivantes d'ailleurs.
Au travail tout se passe pour le mieux même si Hugo me demande à une ou deux reprises si je continue d'ignorer les commentaires me concernant sur les réseaux. Vue son insistance, pourtant discrète, j'en déduis qu'il ne faut vraiment pas que j'aille lire ce qui s'écrit sur moi en ce moment. Du moment que mon chef, mon équipe et moi-même sommes contents du travail que je fournis, c'est amplement suffisant.
Finalement notre petite escapade de groupe dans le sud du pays arrive bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. Je fais le trajet seule le vendredi matin peu avant le lever du soleil. Hugo m'a gentiment accordé mon congé pour l'émission de ce soir. Je rejoins donc Chloé, Léo, Noah, Jules, Océane, Paul, Jade et Lucas. Ces derniers ont réussi à faire garder Zoé par ses grands-parents.
J'arrive pile à l'heure pour le déjeuner. Après avoir déposé mes affaires dans l'immense villa que nous avons loué pour l'occasion, nous passons l'après-midi à faire des jeux de société et jouer aux jeux vidéos. Les discussions sont bon enfant même si on me taquine souvent à propos de Cameron Landry et de notre rendez-vous à venir. J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, lorsque nous étions encore étudiants. Après tout ce temps, le lien qui nous unit tous semble toujours aussi fort. Il ne manque plus que Maxence et Lola qui arriveront dans la nuit. En effet, Maxence n'étant présent que le vendredi sur le plateau du "Journal Quotidien", il n'était pas possible pour lui d'être absent ce soir.
VOUS LISEZ
Le bal des papillons (Tome 2) Après les cendres... le réveil
RomanceIl y a cinq ans, Calie a dû prendre la décision la plus difficile de sa vie : mentir et rompre avec Maxence. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et chacun semble mener la vie dont il rêvait. Du moins c'est ce qu'elle pense. Mais lorsque Maxence...