Notre baiser me procure une des sensations et des émotions d'une intensité inouie.
J'avais oublié ce que les lèvres de Maxence au contact des miennes suscitaient chez moi. Aucun autre homme n'a jamais su, n'a jamais pu éveilller l'entièrete de mon coprs et de mon âme juste en m'embrassant.
J'ai à la fois, l'impression d'exploser et d'imploser. Je m'élève, je vole, je plonge, je coule. J'hyperventile, je suffoque et en même j'ai le sentiment de respirer pour la première fois en cinq ans. Je frissonne, j'ai chaud et je me sens à ma juste place, parfaitement bien.
Notre baiser semble durer une éternité tout en étant infiniment trop court.
Maxence finit par quitter mes lèvres. Cependant, il garde ses deux mains en coupe sur mes joues quelques secondes de plus. Il finit par les enlever au moment même où j'ôte les miennes de sa nuque.
Les yeux dans les yeux, nous nous fixons quelques instants en silence.
Je payerais cher pour avoir accès à ses pensées, là tout de suite. Quelle signification donne-t'il à notre baiser ? Est-ce qu'il regrette ? Est-il aussi chamboulé que moi ?
– On rentre ?, me demande -t'il.
Comment peut-il avoir une voix aussi calme et maîtrisée ? Je sais que je sera bien incapable de parler normalement tant je suis encore toute retournée. Alors plutôt que de répondre par un borborygme inintelligible je me contente de hocher la tête.
Le trajet jusqu'à nos voitures se déroule en silence mais dans une ambiance étonnamment détendue. En effet, aucun malaise ne semble s'être immiscé entre nous. A vrai dire, je ne me suis jamais sentie aussi bien en la présence de Maxence depuis son retour il y a près de six mois maintenant.
Nous regagnons nos véhicules et arrivons en même temps à la villa. Nous passons la porte ensemble et retrouvons toute la bande autour de la table en train de faire une partie de Skyjo. Les huits têtes se tournent vers nous et le silence se propage comme une chappe de plomb.
– Tiens tiens, lance Océane.
– Ben dis donc vous avez été absents longtemps..., dit Chloé.
– Attends chérie, c'est vraiment ce qui t'interpelle le plus ?, intervient Léo. Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi vous étiez ensemble ?
Je panique complètement. J'ai l'impression d'être prise en faute et leurs seize yeux fixés sur nous n'arrangent rien.
– On n'était pas ensemble. On est juste rentré en même temps..., je bredouille mal à l'aise.
– Ohlala, Calie il faut vraiment que tu prennes conscience que tu mens très mal. Cette arrivée complètement inattendue est bien plus intéressante que notre partie. Moi je laisse tomber le jeu, dit Noah en poussant ses cartes vers le centre de la table.
– Ça c'est parce que tu étais en train de perdre, ricane Lucas.
– Bon ne restez pas plantés là, venez, renchérit Océane.
Maxence place délicatement sa main dans le bas de mon dos et me pousse gentiment. Ce simple geste me réconforte. Il me fait comprendre que je ne suis pas toute seule dans cette situation.
Malheureusement, cela n'est pas du tout passé inaperçu. J'ai le temps de voir les yeux de Paul se plisser et Jules donner un coup de coude à Noah pour s'assurer que son petit ami a, lui aussi, repéré ce contact qui n'est peut-être pas si anodin.
Lucas et Paul, qui sont face à face, se décalent afin de nous laisser une place chacun. Je décide de m'installer à côté de mon cousin. Maxence s'assoit donc face à moi.
VOUS LISEZ
Le bal des papillons (Tome 2) Après les cendres... le réveil
RomansIl y a cinq ans, Calie a dû prendre la décision la plus difficile de sa vie : mentir et rompre avec Maxence. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et chacun semble mener la vie dont il rêvait. Du moins c'est ce qu'elle pense. Mais lorsque Maxence...