24. Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?

16 3 2
                                    

J'embrasse Cameron.

Soudain, la situation se renverse complètement et c'est lui qui m'embrasse. Et, wow être embrassée par Cameron Landry c'est quelque chose.

Quelques minutes plus tard, je suis dans mon lit, seule, les lèvres encore rouges et gorgées par les baisers que nous avons échangés. Cameron est reparti non sans obtenir la promesse de ma part que nous allons nous revoir et que le plus tôt sera le mieux.

Me voilà donc étendue sur le matelas à fixer le plafond. Je viens de vivre une soirée parfaite si on ne tient pas compte du fait que notre rendez-vous ait été scruté tout du long par un tas d'inconnus.

Jamais n'aurais pu croire passer une telle journée en me levant ce matin. Et soudain, le souvenir d'un autre baiser s'impose à mon esprit. Un baiser qui a eu lieu dans aujourd'hui même...

Moi Calie Bordier, j'ai embrassé deux hommes différents le même jour : mon ex, duquel je suis toujours amoureuse et une star de cinéma.

Et concernant les conséquences de tout ça, j'y réfléchirai demain parce que là maintenant, je m'écroule de sommeil.

Quelques heures plus tard, je suis réveillée par des éclats de voix provenant du rez-de-chaussée au départ mais qui se rapprochent petit à petit de ma chambre.

– ... est rentrée ?

Ça c'est la voix de Chloé.

– Ben visiblement oui vu ce qu'on vient de recevoir.

Cette fois je reconnais celle de Lucas.

- Let's go ! On va la voir direct, s'exclame Noah.

– Elle dort peut-être encore. On devrait la laisser tranquille, propose Jade.

– Jadounette tu es tellement gentille et mignonne. Hors de question ! On doit savoir ce qu'il s'est passé, lui répond Océane.

– Personnellement et encore une fois, je préfère autant ne rien savoir, intervient Paul.

Ils ont atteint le palier et je les entends maintenant se diriger très clairement vers ma chambre. Ok, ils vont débarquer à six dans ma chambre alors que je suis encore dans le coaltar. Merci le respect de l'intimité et de l'espace de chacun les gars ! Et puisque je n'ai pas fermé la porte de ma chambre à clefs en rentrant cette nuit, ou plutôt ce matin....

– Saaallluuuuttt !, s'écrie ma meilleure amie.

Elle a juste entrouvert le battant pour passer sa tête. Je suppose qu'elle souhaitait vérifier que je suis dans une tenue décente. Visiblement mes grognements et le fait que je me roule en boule sous ma couette font office de feu vert puisque je sens le matelas s'affaisser par endroits, signe que plusieurs personnes sont en train de s'installer allègrement sur mon lit.

– Sortez de ma chambre !, je bougonne.

– Alors Calie, autant être très clairs. On va tous vouloir savoir ce qu'il s'est passé hier, commence Océane.

– Ou pas passé, la coupe Paul.

– Autant qu'on en discute maintenant alors qu'on est tous réunis. Ça t'évitera de devoir répéter tout l'histoire un nombre incalculable de fois.

Toujours cachée sous ma couverture je réponds :

– Mais ça peut pas attendre sérieux !

– Le truc c'est qu'on a faim maintenant...

– Et en quoi mon absence t'empêche de manger Noah ! Ce serait une grande première tiens !

– Crois-moi, on est obligé de t'attendre pour manger cette fois... , me réponds doucement Lucas.

Le bal des papillons (Tome 2)    Après les cendres... le réveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant