Avec ma soeur depuis que nous sommes rentrer à la maison nous disons à notre mère ce que nous avons vu. Celle ci était stressée autant que nous ce qui ne me rassure pas du tout.-Et ces tentacules horribles semblaient sortir du visage du culturiste, puis le gars s'est évaporé. Pas vrai, Maddy !
Dit ma soeur affolerJ'étais assise sur le canapé les mains sur mon visage.
-Oui. Et je n'est pas bue une goûte d'alcool maman si c'est ce que tu penses.
Je dis. Ou alors on m'a droguer.-Non, puisque moi aussi je les vus !
Dit Clary-Peut être, mais Simon et Maureen nous on dit qu'ils n'y avaient personnes et que nous avons parler dans le vents.
Je dis en haussant des épaules.-A quoi ressemblaient les marques sur le blond et le brun dont vous parlais ?
Demande notre mèreJe me lève affolé
-On s'en fiche maman ! Est-ce que tu nous as écoutés ? On devrai peut-être se faire dépister au cas où si nous avons été droguée
Je dis-Et moi je viens de tué quelqu'un merde !
Hurle ma soeur au bord des larmes.-Les filles, ça ressemblaient à ça ?
Demande notre mère en sortant une stèle sortie de sa proche, elle le passe sur son bras et un poste de tatouage apparaît comme ceux que l'ont vois souvent.Clary et moi on se regarde surprise.
-Comment ....
Je commence-Je vais vous expliquer la signification de ce que vous avez vu ce soir.
Dit notre mère en se levant. J'ai redouté cette conversation depuis le jour de votre naissance. Mais, toi Clary, tu es la plus concernée pour le moment puisque tu as 18 ans.-que ce passe t-il ?
demande ma soeur. On devient folles ?-Pas du tout. Mais les protections se dissipent. Tu as 18 ans, tu dois connaître la vérité.
-les protections ? Comment ça ? Tu me fous la trouille.
- je sais, c'est pour ça que j'ai repoussé au maximum.
-Jocelyn, regarde dehors.
Dit Dot en arrivant en courant, elle était essoufflée. Magnus viens de nous avertir. Ils t'ont trouvée.Notre mère regarde par la fenêtre, nous laissant perplexe.
-Dot, le moment est venue.
Dit notre mère elle arrive vers nous en courant. Les filles, je dois vous mettre à l'abri, vous ne pouvez pas rester avec moi.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...