"Adieu"

246 7 0
                                    

Quelques jours plus tard, j'ai passées mes journées entière avec l'homme de ma vie, mon fiancé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quelques jours plus tard, j'ai passées mes journées entière avec l'homme de ma vie, mon fiancé. Nous avons fêter nos fiançailles avec nos amis qui étaient d'ailleurs heureux pour nous deux.

Il est 9h,
Nous étions tous autour d'une table entrain de déjeuner et à discuter quand tout à coup Magnus entre dans la pièce avec un plateau du petit déjeuner. Il s'assoit à notre table et tout le monde le regarder.

-papa ?
Je dis

-Chérie.

-Que fais tu ici, Magnus ?
Demande Jace.

-Par où commencer ? J'ai quitté mon appartement, mais mon agent est mort il y a des siècles, alors, c'est dur d'en trouver un nouveau.
Dit il mal à l'aise.

J' hoche de la tête

-en attendant, il va vivre avec nous,
Dit Izzy.

-C'est super !
Je dis. Tu pourra m'aider à mes préparations de mariage ?

-oui, je rêvais que tu me demande ça, Maddy.
Dit Magnus.

-Bienvenue à l'institut.
Dit Alec en levant son verre de jus d'orange.

-ravi d'être ici.
Dit Magnus en levant aussi son verre.

Tout à coup mon téléphone vibre, je l'attrape, numéro inconnu.

-Allô ?

-Maddy.

-Luke ? C'est le numéro de qui ?

-du commissariat.
Dit il.

-tu as récupéré ton badge ?

-Non. Les vampires ont attaqué les loups-garous de Jade et tué presque toute la meute.

-Mon Dieu.
Je dis.

Toute la table me regarde d'un air interrogatif

-La police me croit coupable.
Dit il.

-Luke ...

-Pas le temps de t'expliquer. Dis aux Shadowhunters ce qui est arrivé. Je dois te laisser ne t'inquiète pas pour moi. Je t'aime.

-et Maia ?
Je demande mais trop tard, il a déjà raccroché.

-Qu'est il arrivé ?
Demande Alec

-...

...

Quelques heures plus tard, les Shadowhunters sont en missions. Je leur est expliquer ...

J'arrive au commissariat avec Alec, il m'a accompagné.

-j'avais dit de ne pas venir.
Dit Luke.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant