Hodge

1K 28 3
                                    

-Clary fait visiter le bâtiment à ta soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Clary fait visiter le bâtiment à ta soeur.
Dit Jace.

Celle ci hoche de la tête, et attrape mon bras, nous passons à côté d'Alec, celui ci me regarde toujours avec ce même mépris comme si j'avais tuer quelqu'un.

Nous visitons le bâtiment qui paraît tellement irréaliste, tout les shadowhunters nous regarde bizarrement.

-T'inquiète pas on s'habitue à force.
Dit ma soeur en grimaçant.

-tu es la depuis quand ?
Je lui demande.

-Depuis plus de 24h je crois.
Dit elle.

-Tu n'est pas la même.
Je dis

-Bien sur que si. Seulement, ils vont nous aider pour retrouver maman, donc je me réjouie.
Dit elle en me souriant

-Clary, on ne les connais même pas, Alec nous méprise.
Je dis.

-Je sais. Mais je leur fait confiance.
Dit elle. Fait de même tu verra.

-je veux partir ..
Je dis

Elle attrape ma main et me sourie

-ne fais pas ça .. je t'en prie. Ils nous aideront.
Dit elle

-on peux pas être sûr à cent pour cent.
Je dis.  Et où sommes nous ? C'est quoi ce délire ?

-nous sommes dans une sortes de guerre contre des démons et d'autres espèces ... et maman est en plein dedans.
Dit Clary. Ils te veulent toi et la coupe. Suis moi !

Je la suis de près, tout était fait de la technologie.

-C'est quoi cet endroit ?
Je demande. Ils sont bien équipé. Puis je détaille ma soeur, je me disait bien qu il y avait quelque chose qui avait changé, elle s'est habillé en habit hyper décolleté sa robe arrive au haut des genoux, qui l'a habillé comme ça ? Non mes regardes toi, Clary, a qui sont ses vêtements ?

-Izzie.
Dit elle. Isabelle si tu préfère.

Alec arrive vers nous

-Clary retourne voir les autres, je me charge d'elle.
Dit Alec froidement

-tu es sur ?
Demande ma soeur

-oui.
Dit il. Je connais cette endroit plus que toi.

Elle hoche de la tête et s'en va

-Bon, suis moi.
Dit il.

Je le suis dans le bâtiment.

-Tout à l'heure, quand votre ami à ta soeur et toi est arrivé devant l'institut, un membre du cercle à suivis votre ami et s'en est pris à ta soeur, celle ci n'a rien eu grâce à Jace. Et votre ami a donc tout vu, ce qui fait qu'il est là, mêler à tout ça. Ce membre du cercle aurait murmurer "Deadly girl" pensant que c'était ta soeur. Ils te recherchent.
Dit il plus gentiment.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant